Doucement mais avec assurance, il ramène sa main vers mes cheveux, les plaçant en arrière, dénudant mon épaule. Instinctivement, mes yeux se ferment sous l'agréabilité de son geste avant de se rouvrir.
Ses iris bleu se balladent sur moi, comme s'il voulait scanner chaque partie de mon corps.
Puis, lentement, son visage se rapproche du mien, je sens son souffle s'écraser contre mes lèvres, me rendant impatiente.
Sa main caresse la peau de ma joue avant se poser dessus.
Nos lèvres ne sont qu'à quelques milimètres l'une de l'autre, se cherchant, se taquinant.
Une étrange sensation me chatouille l'estomac, je n'arrive pas encore à déterminer si elle est bien ou mal, qu'importe, je veux juste vivre ce moment.
Mes mains viennent se placer sur son torse dénudé, sa chaleur et sa proximité me rendant frissonnante.
Puis, doucement, nos lèvres se frôlent sans vraiment se toucher. Mes yeux se ferment face à l'envie de goûter aux siennes.
Mais après quelques secondes, rien ne se passe, j'ouvre les yeux pour trouver Luke, toujours face à moi, les yeux fermés et crispés, comme s'il se retenait de quelque chose;
-On devrait aller se coucher, murmure t-il en ouvrant les yeux, un air désolé sur le visage.
J'hoche simplement la tête, la bouche entre-ouverte, encore perturbée par ce qu'il vient de se passer.
Comme pour se faire pardonner, Luke place sa main dans mon dos pour me rapprocher de lui, posant ses lèvres sur mon front avant de s'écarter de moi, prenant la direction de son lit.
Par frustration, je me gratte le bras, regardant Luke s'enfouir sous les draps.
Je crois que j'en voulais plus, je sais que c'est mal, Luke est compliqué à cerner et je ne connais pas grand chose de lui encore, mais c'est comme si cette interdiction que je me forçais à avoir était un jeu dont je voulais tester les limites.
-Tu viens ? Me demande t-il en soulevant la couverture, m'invitant à le rejoindre.
Je décroche enfin mes pieds du sol, marchant en direction du lit.
Je m'installe sous les couvertures chaudes, d'abord en face de Luke, scruttant les moindres traits de son visage.
Le blond me regarde également, sans prononcer un mot.
J'ai l'impression qu'avec lui les mots ne sont pas utiles, du moins pas en ce moment. Nous ne faisons que nous regarder, les yeux plongés les uns dans les autres.
Puis je me retourne dos à lui.
Machinalement, il rapproche son corps du mien, enroulant son bras autour de ma taille. Entant prise d'un élan de bien-être, je me love contre lui, sentant son coeur battre dans sa poitrine.
Il place ensuite sa tête dans le creux de mon cou, me déposant délicatement un baiser chaud et humide sur ma peau frissonnante.
Je me sens sereine contre lui, comme si plus rien n'éxistait autour de moi.
Je me laisse bercer par ses doigts caressant la peau nu de mon bras, me provoquant des frissons plus intenses les uns que les autres.
***
Les rayons du soleil effleurent la peau de mon visage, me tirant de mon sommeil profond.
Lorsque j'ouvre les yeux, je ne peux que remarquer le bazard autour de moi. Les draps, ou du moins ce qu'il en reste, sont éparpillés partout sur le lit.
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanficResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...