Chapitre 43

2.5K 245 30
                                    

Les deux jeunes hommes sont à terre. Mais qu'est-ce qu'ils leur passent par la tête ? Ashton s'accroche sauvagement au t-shirt de Luke, il me semble qui lui lance des paroles mais je n'arrive pas à les comprendre.

Je m'approche d'eux et tente de les séparer.

Le blond qui était en dessous d'Ashton arrive à se dégager de l'emprise de ce dernier.

Il se relève et essuit son jeans alors que je pousse violement le bouclé;

-Mais qu'est-ce qu'ils vous prends sérieusement ? Je m'exclame face à Ash.

Ce dernier tente de repartir vers Luke, mais je le pousse à nouveau, attirant enfin son attention;

-Ashton !

-Quoi ?! Crache t-il en me regardant.

-Qu'est-ce que tu foutais là ?

Je me retourne pour voir que Luke est toujours là, resté en retraite.

-Alors ? Je redemande en adressant un nouveau regard à Ashton.

-Putain Elea- commence t-il avant de se pincer les lèvres et de passer ses mains dans ses cheveux.

-Elea, je peux t'expliquer, intervient Luke.

Je me tourne vers lui et lui fais signe de se taire, je n'ai pas les épaules pour entendre les deux me savonner avec leur explication.

-Elea, s'il te plait crois moi je vais te ra-

-Stop Luke, pas maintenant ! Je le coupe.

Je croise les bras sur ma poitrine et regarde autour de nous, tout le monde nous observe, c'est très frustrant;

-Y'a rien à voir, barrez-vous ! Je m'exclame, faisant éparpiller la foule.

Calum s'approche de moi, posant sa main sur mon épaule;

-Je vais emener Luke plus loin, tu as besoin de parler avec Ashton.

J'hoche la tête avant de me tourner vers le blond.

La seul émotion déchiffrable est celle de la colère. Ses lèvres sont pincées et son souffle s'est accéléré. Il sert les poings, n'ayant certainement pas apprécier mon rejet envers lui, chose que je regrette déjà.

Calum attrape le bras de Luke avant qu'ils ne disparaissent tout les deux de mon champs de visions.

Je m'en veux de lui avoir parlé comme ça, mais un à la fois, je parlerais avec Luke plus tard.

Je me retourne ensuite vers le bouclé qui a l'air toujours autant énervé.

-Tu m'expliques ? Je commence.

Ashton s'approche d'un muret avant de coller son dos dessus s'asseyant, ramenant ses genoux vers lui.

-Elea, je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a pri-

-Attends, raconte moi d'abord ce qu'il s'est passé.

Je reste devant lui, debout, je n'ai aucune envie de m'assoir à ses côtés pour le moment.

-Je lui est juste demandé ne pas s'approcher de toi ! Je suis pratiquement sûre qu'il traine dans des affaires pas net et je n'ai pas envie que tu sois mêler à ça !

La colère monte en moi, Ashton a beau être mon meilleur ami, il n'a pas le droit de se mêler ainsi de ma vie.

Je me passe les mains sur les tempes, tentant de me calmer, mais rien n'y fais;

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant