Chapitre 60

2.2K 216 38
                                    

-Tu-tu plaisante j'espère ? Je demande débousolllée.

-Putain Elea, s'exclame t-il en me tournant le dos, passant ses mains dans ses cheveux.

Il faut qu'il comprenne qu'il n'y a que lui qui compte, il faut qu'il sache que je ne vois que par lui à présent;

-Je t'aime.

Il se retourne, pouffant un rire au passage.

-Non, ce n'est pas moi que tu aimes.

-Mais bie-

-Arrête Elea, arrête de te voiler la face ! Tu te mens à toi-même, tu n'as jamais su voir la vérité en face, c'est lui que tu aimes, et ça, depuis le début !

Mon coeur se déchire en mille morceaux, ne comprenant pas ce qu'il lui prend.

Alors voilà, ça sera ça ma vie ? A chaque fois que je m'offre à un garçon, il m'abandonne ?

Je me sens trahis.

Les larmes me montent aux yeux, mes mots se perdent dans ma bouche;

-Alors tu vas faire comme Nathan ? Je prononce presque dans un murmure.

-Comment ça ? Demande froidement Luke.

-Tu vas m'abandonner juste après avoir couché avec moi ?

Luke ouvre instantannement la bouche, voulant répliquer.

-Tu sais quoi ? Si c'est ce que tu veux, alors oui, j'irais avec Ashton. Tu ne veux pas de mon amour ? Tant pis, je le donnerais à quelqu'un d'autre, je m'exclame.

Pris de court, Luke ne réagit pas immédiatement. Alors je me dirige vers le couloir avec ma valise, prenant soin de claquer la porte derrière moi.

Les larmes que j'essayais de retenir noient maintenant la peau de mon visage.

Je les essuie du revers de la main, appuyant sauvagement sur le bouton de l'ascenseur, espérant intérieurement que cela le fasse venir plus vite.

Une fois les portes ouvertes, j'entre dans la cabine et lorsque je me retourne, j'aperçois Luke, au bout du couloir;

-Elea, attends ! S'exclame t-il en courant vers l'ascenseur.

Ne voulant plus l'entendre pour le moment, j'appuie sur le bouton "0".

Plus Luke s'approche, plus le stresse monte en moi, heureusement, les portes se ferment à temps, m'évitant de lui faire face à nouveau.

Je souffle longuement avant que la machine ne s'arrête à l'étage indiqué.

Les portes s'ouvrent et alors que je me baisse pour récupérer ma valise, une voix me surprend;

-Ne crois pas que j'allais te laisser t'en tirer aussi facilement !

Un sursaut m'envahis alors que j'aperçois Luke, à bout de souffle, devant moi.

-Fou moi la paix, je réplique en le poussant, me frayant un chemin vers l'extérieur.

Mais une main s'accroche à mon poignet, me retenant.

Instinctivement je me retourne.

Je suis surprise lorsque ses lèvres se collent aux miennes. A vrai dire, je m'attendais à tout sauf à ça.

Mon esprit s'échappe sous la tendresse de son geste, mais malgré tout, il faut que je lui résiste, il faut qu'il comprenne qu'il m'a blessé au plus haut point.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant