Luke tourne son regard vers moi puis roule des yeux avant d'émettre un léger rire rauque;
-Tu n'as pas à le savoir.
A ces mot, mon sang ne fait qu'un tour;
-Où ça nous mène tout ça ? J'élève la voix en me levant de mon matelas.
-De quoi tu parles ? Demande t-il confut.
De quoi je parle ? De tout ça, de lui et moi, j'ignore ou tout cela nous mène.
-Je ne comprends rien à notre relation, j'imite des guillemets sur le dernier mot, on est quoi ? Ami ? Voisin ? Connaissance ? Ou alors juste camarade de classe ? T'es le premier à me demander de dévoiler des choses sur ma vie mais tu ne fais aucun effort pour me parler un temps soit peu de la tienne.
J'étais à bout de souffle et énervée, tout s'embrouille dans ma tête, j'ai tellement de questions qui restent sans réponses que mon esprit commence à devenir fou.
Luke m'observe le visage troublé, sa bouche est entre-ouverte du à mon agacement qui doit le laisser sans voix et ses sourcils blonds sont légèrement arqués.
Je suis toujours devant lui, les bras croisées sur ma poitrine à attendre qu'il réplique.
Subitement, sa bouche se referme et il s'approche d'un pas décidé vers moi, sa main vient s'accrocher à mon bras, m'emmenant avec lui. Il sort de la chambre et descend les escaliers, ses doigts s'enfoncent de plus en plus dans ma peau, m"obligeant à le suivre, mais il relâche la pression dès que nous atteignons le salon;
-J'emmène Elea lui montrer ma chambre, déclare Luke à nos parents.
-D'accord, ne soyez pas trop long, réplique Liz.
Luke sourit simplement avant d'avancer vers l'entrée, moi sur ses pas. Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers la sienne.
-Qu'est-ce qu'on va faire ? Je demande une fois dehors.
Luke, qui était devant moi, se retourne pour m'attrapper à nouveau le bras;
-Arrête Luke tu me fais mal ! Je m'exclame en tentant de me débattre.
-Bah quoi, tu veux que je te raconte ? Je vais te raconter !
Son ton avait compêtement changé, ce qui je l'avoue me glaçais le sang, je ne le reconnaissais plus, c'est comme si on avait mit quelqu'un d'autre dans le corps de Luke.
Une fois devant sa maison, nous entrons dedans et le blond me fait monter de force dans sa chambre puis me lâche lorsque nous arrivons à l'intérieur de celle-ci.
Instinctivement, ma main vient se placer à l'endroit où Luke me tenait, je frotte un peu ma peau, essayant de faire disparaitre cette désagréable sensation de brûlure.
Luke, après avoir retiré sa veste, se place juste devant moi;
-Alors tu veux savoir ? Tu vas savoir.
Le blond remonte ses manches, laissant à découvert ses nombreuses cicatrices;
-Tu vois ça ? Sa voix se brise à la fin de la phrase.
J'ignore pourquoi, mais des larmes commencent à brouiller ma vue. Je sens que ça lui fait mal de me le dire, qu'il ne veut pas y repenser, mais qu'il s'y oblige pour pouvoir me satisfaire, et je n'aime pas ça.
Ses yeux commencent lui aussi à devenir rouge, ses lèvres se pincent entre elles pour retenir les larmes.
C'est trop dure, je ne peux pas continuer à le voir dans cet état. J'ai un gros pincement au coeur et je baisse la tête, évitant son regard.
-Non, si tu veux tant le savoir, regarde ! Regarde ces marques ! Tu les vois ?
Il place son bras sous mes yeux, m'obligeant à relever la tête vers lui.
Mes larmes commencent à dévaler sur mon visage, les siennes aussi. Je ne peux plus continuer.
Instinctivement je me jette contre lui, plaçant mes bras autour de sa nuque, plongeant mon visage dans le creux de son cou.
-Je suis désolé, dis-je en sanglotant.
Luke ne s'y attendait visiblement pas puisqu'il met quelques secondes avant de répondre à mon geste, entourant ses bras autour de ma taille, posant sa tête sur mon épaule;
-C'est rien, répond t-il dans un souffle.
Nous restons dans cette position encore quelques minutes. Son souffle chaud s'écrase à un rythme régulier sur ma peau, me faisant ressentir les même frissons que je ressens lorsque je suis avec lui. C'est quelque chose d'inexplicable.
Luke relève légèrement la tête avant de placer ses lèvres contre ma temple, déposant un doux baiser humide sur ma peau.
-Je pense qu'on devrait abandonner cette idée, je commence en me décollant de lui avant de m'installer sur son lit sous le regard de Luke;
-De quoi tu parles ? Demande t-il en venant se placer à côté de moi.
-De nos cicatrices, on ne devrait pas chercher à savoir d'où elles viennent.
-Mais, moi je veux savoir, demande t-il doucement en plongeant ses yeux dans les miens.
Je reste là, à le regarder la bouche entre-ouverte, s'avourant le visage angélique qui se trouve devant moi. Ses mèches blondes retombent légèrement sur ses yeux bleu, j'ai l'envie irrésitible de lui les dégager, mais ça semblerait suspect.
J'étais tellement occupée par son visage que je n'avais même pas senti sa main sur mon poignet meurtrie.
Je baisse la tête vers cette dernière, observant ses doigts qui dessinent les contours de mes cicatrices;
-Si elles auraient été plus récentent, je t'aurais dessiné un papillon dessus, pour qu'il t'aide à guérir, murmure t-il en continuant son geste.
Pourquoi Luke n'est-il pas toujours comme ça ? Doux et attentionné ? Ce caractère lui va vraiment bien. Son côté con et froid aussi, mais il faudrait qu'ils soient moins prononcés.
-C'est quoi ton histoire ? Me demande t-il après avoir reposé ma main sur le lit.
J'hésite quelques instants, mais il faut bien qu'on arrête ce jeu débile un jour ou l'autre, alors pourquoi pas maintenant ?
-Si je te la raconte, tu me raconte la tienne ?
Ce dernier, à ma plus grande surprise, hoche positivement la tête, m'invitant à commencer mon récit.
Je me redresse sur le matelat et m'installe en tailleur, plaçant mes coudes sur mes genoux, jouant avec mes doigts. Luke se redresse à son tour avant de poser ses mains de façon à ce qu'elles soutiennent sa tête, me montrant qu'il est prêt à entendre mon histoire.
-C'était l'année dernière-
Je suis coupée par mon portable qui vibre intensément dans mon jeans. Luke souffle en se jettant en arrière, se couchant le dos sur son matelas, agacé par cet imprévue.
Je récupère mon portable et le dévérouille, regardant les messages que j'ai reçus;
"De: Ash♥
Sors d'ici immédiatement !"
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanfictionResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...