Chapitre 12

2.8K 258 40
                                    

Luke contracte sa main sur son verre, un peu plus et il serait près à exploser. Il a l'air gêné, comme mal à l'aise. Il tousse et se réinstalle sur son siège avant de prendre la parole;

-Je ne la connais pas trop, dit-il vaguement en haussant les épaules.

Je roule des yeux et bois une gorgée de mon verre avant de m'aplatir de tout mon dos sur le corps d'Ashton, qui enroule instantanément ses mains un peu plus haut que ma taille.

-Ne sois pas déçus, je suis sûre qu'il t'aime bien au fond, intervient Julia, n'est-ce pas Luke ? Elle demande à ce dernier.

Luke ne bronche pas, il regarde son verre et semble juste murmurer un "ouais", avant d'en boire le contenue.

Je tente de comprendre son côté froid, distant et nonchalant mais je n'y arrive pas. Pourquoi est-il comme ça ? Je veux dire, je ne lui est rien fait, aucun d'entre nous nous lui avons fait quelque chose de mal ou de déplacé envers lui, alors pourquoi se comporte t-il comme si toute la terre lui en voulait ?

C'est au tour de Luke de jouer, il demande à Michael de boire cinq shoot d'affilé, chose qu'il réussi haut la main. Julia ne l'a pas quitté des yeux, elle veille sur lui comme si c'était un enfant.

Michael vient de poser sa main sur la cuisse de Julia, cette dernière, comme par réflexe, à immédiatement sourit à son touché. Malgré le fait que Julia se trouve sur Michael, il arrive à la regarder tout en souriant à son tour. La façon dont il pose ses yeux sur elle veut tout dire, on le voit tout de suite qu'il éprouve quelque chose pour elle.

Mais j'espère que Julia ne va pas devenir trop collante, c'est à cause de ça qu'elle ne reste pas longtemps en couple, ses anciens petits amis en avaient marre de l'avoir tout le temps dans les pattes. C'était des cons de toute façon, et puis, c'est pas Michael que sa dérangera. Il est la définition même d'un "tanguy". Bon j'y vais un peu fort, mais il aime bien qu'on prenne soins de lui. J'espère qu'ils finiront ensemble.

-A moi, dit ce dernier en se frottant les mains entre elles, me sortant de mes pensées par la même occasion, Elea !

-Dis moi, je réplique en me redressant.

Il lance plusieurs regards en direction de Luke et Ashton avec un sourire en coin, puis il se redresse vers Julia pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, cette dernière pouffe un rire en hochant positivement la tête.

Qu'est-ce qu'ils leur prends à ses deux là ?

-Tu dois embrasser Ashton, lâche Michael.

Je le regarde avec de gros yeux, surprise par son gage. Non pas que je ne veuille pas embrasser Ash, ça ne serait pas la première fois, mais Michael qui demande ça alors qu'il sait ce qu'il s'est passé entre nous, c'est bizarre.

-Sur la bouche, termine ce dernier.

Je roule des yeux, sachant pertinemment qu'il parlait de la bouche la première fois déjà.

-Tu n'es qu'un enfant immature mon chère Michael.

-C'est comme ça qu'on m'aime, réplique t-il du tac au tac.

Je me retourne vers Ashton, lui demandant la permission du regard et il hausse les épaules tout en souriant, me disant qu'il est ok.

Je positionne mes deux mains sur ses joues froides avant de m'avancer doucement vers lui. Mais Ash coupe rapidement les centimètres qui nous séparent et vient plaquer ses lèvres aux miennes.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas goûter à ses lèvres chaudes, elles m'avaient manqués, cette sensation m'avait manquée. J'ai envie d'amplifier le baiser, de le rendre plus profond, plus passionné, mais je ne veux pas qu'Ashton se rende compte du plaisir qu'il me procure, et puis les autres se poseraient aussi des questions.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant