Je recule d'un pas, surprise de retrouver le coloré en face de moi.
Un soufflement de soulagement s'échappe de ses lèvres;
-Michael ? Je demande un sourcil relevé.
Ce dernier place ses mains sur mes épaules et me pousse légèrement en arrière, me faisant rentrer à nouveau dans la chambre, refermant la porte derrière lui.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Luke ? Demande t-il rapidement.
Je penche la tête sur le côté, m'interrogeant sur les raisons de sa venue.
-Il a couché avec Mathilde, voilà tout, je réplique, croisant les bras sur sa poitrine.
Michael baisse la tête en la secouant de droite à gauche, il a l'air stressé, chose innatendu venant de lui.
-Qu'est-ce que vous vous êtes dis ? Précisement ?
Je le trouve très étrange, il parle à une vitesse inhabituelle et ses mains tremblent quelques peu.
-On s'est disputé, je lui est dit que je l'avais vu coucher avec elle, il a démentit mais je n'ai pas voulu le croire, alor-
-Il n'a pas couché avec elle ! Me coupe t-il soudainement.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas où il veut en venir.
Le coloré est tendu, il baisse à nouveau la tête avant de masser ses tempes;
-Luke n'était pas dans les toilettes à ce moment là, Elea, dit-il de façon dramatique.
-Qu'est-ce que tu essaies de me dire là ?
Michael souffle longuement en évitant mon regard, chose qui me mets hors de moi.
Mon coeur bat rapidement dans ma poitrine;
-Il ne faut pas que tu t'énerves, d'accord ?
-Michael..., je gronde.
Ce dernier se pince sévèrement les lèvres, comme s'il allait me dire une chose à laquelle je ne voudrais jamais faire face.
-Ecoute..., commence t-il.
Il trifouille ses doigts, cherchant ses mots.
Et si-
Oh, non, ne me dites pas ça ? Il n'aurait pas osé ?
-Michael, tout sauf ça, s'il te plait, je le supplie.
Mes épaules s'affaissent et mes bras se décroisent progressivement, se déployant le long de mon corps maintenant parsemé de tremblements.
-Michael parle ! Je m'impatiente.
Ce dernier souffle à nouveau;
-Il n'a pas couché avec Mathilde car il n'était pas dans les toilettes à ce moment là. Il n'était pas non plus à l'intérieur du bar, il-il-
-Michael bon sang dit le ! Je m'énèrve cette fois-si.
Ce dernier me toise du regard, la bouche entre-ouverte, comme s'il appréhendait ma réaction;
Il s'approche ensuite de moi, doucement;
-Il a ressentit une forte sensation de manque durant la soirée. Ne lui en veut pas, il voyait que tu n'allais pas bien, et du coup il était mal lui aussi, il ne savait pas quoi faire et il s'est tourné vers la seule chose dont il à l'habitude.
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanfictionResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...