Chapitre 23

2.6K 245 30
                                    

-Qui est-ce ? Demande Luke encore couché sur son lit;

-Ma mère.

Je préfère lui mentir, s'il sait que c'est Ashton l'auteur de ce sms, il ne se gênerait pas pour aller le voir et lui faire la peau.

D'ailleure, pourquoi Ash m'envoit ça ? On a l'impression que ma vie est en jeux;

"De: Moi

De quoi tu parles ?"

Sa réponse ne se fait pas attendre;

"De: Ash♥

Luke t'as fait du mal, je l'ai vu, sors d'ici tout de suite ou alors c'est moi qui viens."

Mince, Ashton à du m'entendre crier dehors.

-Il faut qu'on rentre, je m'adresse à Luke.

-Ok, murmure t-il avant de se redresser.

"De: Moi

Pourquoi tu exagères toujours tout comme ça ? Tu n'étais pas dans le contexte, tu ne peux pas comprendre."

"De: Ash♥

Rien ne justifie le fait qu'il puisse te faire du mal."

Je roule des yeux et vérouille mon téléphone avant de le mettre dans ma poche arrière et de me lever.

-Tu viens ? Dis-je à Luke alors qu'il est rester couché.

-Avance, je te rejoins.

J'hausse les épaules et en prenant le chemin de la sortie, mais juste avant je remarque une photo sur la commode. Il s'agit de Luke et d'une fille, plus jeune que lui. Elle est magnifique et lui ressemble beaucoup, elle a les même chemin blond que lui et des yeux incroyablement bleu.

-C'est qui ? Je demande en me retournant vers le concerné, indiquant la photo du doigt.

Lorsque Luke se redresse et aperçoit la photo, il se lève précipitement vers elle et la plaque face à la commode, comme si cela faisait partie de son passé.

-C'es-c'est ta soeur ? Je demande confuse.

-Ca ne te regarde pas, dit-il avant de se poster à sa fenêtre.

-On ne va pas recommencer ? Dis-je dans un souffle.

Luke se retourne vers moi, et s'appuie de dos sur la fenêtre. Il m'observe droit dans les yeux avant de baisser la tête et de reprendre sa position;

-Il y a des choses que tu n'as pas besoin de savoir.

Je croise les bras sur ma poitrine et souffle d'agacement. Si Luke continue sur cette voix là nous n'allons jamais nous en sortir.

-Je trouverai ce que tu me caches, je lâche avant de prendre le chemin de la sortie.

-N'essaie même pas, je l'entends chuchoter lorsque je quitte la chambre.

***

Cela doit faire dix minutes que je suis à nouveau atablée avec les adultes, à attendre le retour de Luke lorsque la porte d'entrée s'ouvre enfin, laissant apparaitre ce dernier.

Il à le visage fermer et les lèvres pincées, il a l'air vraiment énervé et rentre en trombe dans le salon.

-On ne vas pas tarder à y aller mon chérie, intervient sa mère.

Luke acquièse avant de m'adresser la parole;

-Elea, tu pourrais venir ? S'il te plait ?

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant