Chapitre 42

2.9K 245 108
                                    

Je reste en plein milieu de la route quelques instants alors que Luke vient de rentrer chez lui.

Instinctivement, j'apporte mes doigts à mes lèvres, me remémorant le goût des siennes sur les miennes.

C'était un baiser intime, un baiser simple mais qui à la fois voulait tout dire.

Un stupide sourire se dessine sur mes lèvres, heureusement que les rues sont désertes, j'aurais l'air d'une folle sinon.

Je reprends mes esprits, me retourne et me dirige vers la maison d'Ashton.

Arrivée devant la porte, je sonne et attends quelques instants avant que celle-ci ne s'ouvre, laissant le bouclé apparaitre.

-Ah, enfin ! S'impatiente t-il.

-Désolé, j'avais-je devais faire un truc, je me défends.

-T'inquiète pas, entre.

***

Nous sommes tout les deux installés dans la cave, n'y voyez rien de malsaint.

Ashton est placé derrière sa batterie tandis que moi je suis assise sur un des poufs qui se trouve devant cette dernière.

Mes genoux sont ramenés vers mon menton et mes bras sont enroulés autour.

J'aime voir Ash jouer, il arrive à nous faire ressentir chaque note, chaque émotion. Les muscles de ses bras se contractent à chaque mouvements qu'il produit, laissant apparaitre quelques veines tant il se donne. Ses bouclettes, maintenant mouillés à cause de la sueur qui lui coule sur le visage, rebondissent sur son front, lui donnant un air de rockeur qui lui va très bien.

J'aime aussi pouvoir fermer les yeux et laisser le son de la batterie m'emporter, c'est comme une sorte d'échapatoire, c'est reposant.

-Alors, tu penses quoi du morceau ? Intervient Ashton alors qu'il joue la dernière note.

J'ouvre à nouveau les yeux et l'aperçois à bout de souffle, m'observant alors qu'il attend ma réponse.

-J'ai adoré ! C'était pas "Everybody talks" de Neon Trees ?

-Si, mais je ne pensais pas que tu allais reconnaitre, rigole t-il.

-J'adore cette chanson, dis-je en souriant.

Ashton se lève et s'essuie le front avant de s'avancer vers moi, s'installant à mes côtés.

Machinalement, je place ma tête sur son épaule, il commence à se faire tard et malgré le fait qu'on soit un vendredi et que demain on peut faire la grasse matinée, je suis tout de même fatiguée.

Mes yeux commencent à se ffermer alors qu'Ashton caresse doucement mes cheveux, me faisant encore plus tomber de fatigue;

-Tu veux qu'on aille dormir ? Intervient t-il en murmurant.

J'hoche simplement la tête, n'ayant pas la force de répondre.

Ashton se lève et m'aide à faire de même, mettant mes mains dans les siennes.

Je m'appuie et soulève mon corps avant de marcher avec Ash en direction de sa chambre.

Arrivés dans cette dernière, Ashton se déshabille, ne gardant uniquement son boxer alors que je me déshabille à mon tour, restant en sous vêtement.

C'est souvent comme ça que ça se déroule avec lui, nous nous connaissons depuis très longtemps, nous voir à moitier nu ne nous pose aucun problème, et puis, c'est pas comme si nous n'étayons jamais sortie ensemble.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant