Je sors de mon nouvel appartement et grimpe dans ma voiture.
Sur le chemin, je branche la radio et mets le volume à fond alors que "Boulevard of broken dreams" de Green Day joue dans le vehicule.
Je ne peux m'empêcher de sourir, c'est un peu grâce à ça que nous nous sommes rapprochés avec Luke. Si il n'y aurait pas eu ce devoir à faire, je ne sais pas si notre relation aurait été si... tumultueuse.
Après ce qu'il semble être des heures, j'arrive enfin sur les lieux.
Alors que je descends de ma voiture, je ne peux qu'apprécier le vent frais qui fait virvolter mes cheveux.
Je me perds ensuite au milieux des pierre tombales, cherchant désespérément Luke.
Le premier mois après sa mort, je n'ai pas décollé mon corps de sa tombe. Jour et nuits, je restais là, auprès de lui, croyant que cela le ferais revenir.
Mais avec le soutient d'Ashton, j'ai pu accepter la mort de mon copain. Difficilement, mais j'ai pu.
Cela fait à présent 5 ans que je n'y suis pas retournée. Je n'avais tout simplement plus le courage.
Mais j'ai de grande chose à lui annoncer, et je voudrais qu'il soit le premier au courant, car j'ai fais tout ça pour lui.
Alors que je trouve enfin sa tombe, je m'agenouille devant et frôle du bout des doigts les dates inscrites dessus, me rappellant quel jour affreux celui de sa perte fût.
-Bonjour, Luke. Ca faisait longtemps, j'en suis désolée, ma voix se craque, trahisant ma tristesse.
C'est dure, très dure de lui parler à travers cette pierre.
-J'espère que tu es heureux, là-haut, je baisse la tête avant de la remonter vers lui, qu'importe, j'ai une grand nouvelle à t'annoncer.
Je sors ensuite de ma poche un album.
-ll y a 5 ans, après ton enterrement, je suis aller recupérer des affaires dans ta chambre, et je suis tomber sur les paroles de tes chansons. J'espère que tu ne m'en voudrais pas, mais du m'avais dis que ton plus grand rêve était d'être connu, musicalement parlant.
Je marque une pose, j'observe l'album que je tiens fermement entre mes doigts et souris;
-J'ai-j'ai contacté un agent et je les lui est donné. Un jeune groupe australien qui tentait de démarrer les ont prise. Pour te rendre hommage, ils ont changé leur nom de groupe, maintenant ils s'appellent 5 seconds of heaven. Tout les droits ont été reversés à ta mère, ça lui a permis de payer les frais de ré-éducation d'Adelaïde.
Je baisse à nouveau la tête, laissant une larme couler le long de ma joue;
-J'ai gardé Broken Pieces pour moi, je ne voulais pas entendre la voix de quelqu'un d'autre dessus, c'est stupide, n'est-ce pas ?
Naivement, j'attend qu'il me reponde, mais je sais pertinement qu'aucun son ne sortira de cette tombe.
Alors je souffle un bon coup, tentant de garder mon sang froid.
-Je vais y aller Ashton doit m'attendre, dis-je.
Je frotte ensuite mes mains sur mon jeans et touche une dernière fois Luke avant de me lever;
-Au fait, je suis enceinte, dis-je en souriant bêtement, comme je voudrais toujours te garder auprès de moi, j'ai obligé Ashton à ce que son deuxième prénom soit Lucas, j'espère que ça te plaira. J'ai aussi récupéré ta guitare, le soir, quand tu me manques, je gratte mes doigts sur les cordes et imagine que c'est toi qui joue- je pouffe un rire- Je t'aime Luke, et je ne cesserais jamais de t'aimer, au revoir.
Je verse une dernière larme, puis je quitte les lieux avec un pincement au coeur.
Oui, cela fait maintenant 4 ans que je suis avec Ashton, par respect pour Luke j'ai toujours refusé ses demandes en mariage, mais il ne m'en veut pas, il comprends tout à fait.
Je ne me refuse pas de vivre pour Luke, loin de là, sinon je ne sortirais pas avec Ashton et je serais encore moins enceinte, mais jamais je n'ai aimer comme je l'ai aimé, lui.
Je vois souvent ses parents, je suis devenu très bonne amie avec sa soeur et une fois par semaine nous essayons de se voir.
Julia a déménagé avec Michael, ils se sont remis ensemble juste après l'enterrement du blond, ils ont compris que la vie est bien trop courte pour se laisser submerger par les futilités que sont les disputes d'ados.
Quant à moi, un an après la mort de Luke je suis partit, j'ai fais le tour du monde avec Ashton. Nous sommes partir pendant deux ans avant de revenir en Australie et organiser notre vie au mieux.
Par accident je suis tombés enceinte, mais j'ai tout de suite voulu le garder et Ashton aussi. Je sais pertinement qu'il fera un très bon père.
Donc, voilà. J'ai 24 ans, et il m'a fallu 24 ans pour devenir la copine officielle de mon meilleure ami.
Je suis heureuse de la vie que je mène aujourd'hui, alors pour ça, et pour tout ce que j'ai vécu, merci Luke.
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanficResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...