Mon poing reste bloqué en l'air devant la porte, hésitant à toquer ou non.
Au fond qu'est-ce que je perds ? Ce n'est qu'une discution n'est-ce pas ?
Le courage me vient enfin, mon poing rentre en contact avec le bois de la porte, faisant résonner deux petits bruits sourd.
Quelques instants après, cette dernière s'ouvre, laissant apparaitre une silhouette plus que familière à présent.
-Qu'est-ce que tu veux ? Demande séchement Luke.
Je danse sur mes pieds, mal à l'aise;
-Je-je peux rentrer ? S'il te plait ?
Luke, resté sur le bas de la porte, tourne sa tête vers l'intérieur de sa chambre avant de la ramener vers moi;
-Ceux qui partage ma chambre sont partis, réplique t-il en se décallant, me laissant la place suffisante pour entrer dans la pièce.
Je me tourne vers lui et attend qu'il la referme.
Il s'approche ensuite de moi, me passe à côté et vient se poster devant sa fenêtre;
-Tu voulais me dire quoi ? Demande t-il en se retournant vers moi.
Je fais deux pas en sa direction avant de m'arrêter.
Il serait temps de lui dire ? Enfin, je crois ? On ne se connait pas depuis longtemps, certes, mais il est différent des autres,
-J'aurais du prendre ta défense, j'en suis consciente, Ashton n'avait pas à réagir comme ça, je lui en parlerais demain. Je lui dirais qu'il n'est plus le seul désormais, que tu es là toi aussi. Je lui dirais ce que je ressens pour toi, ce que tu me fais ressentir- Luke m'observe en penchant légèrement la tête- Je-
-Non stop, me coupe soudainement ce dernier.
Je recule d'un pas, surprise, et l'observe en fronçant un sourcil. Pourquoi me coupe t-il maintenant ?
Luke baisse la tête tout en la secouant de droite à gauche avant de reprendre son regard vers moi.
Il s'avance ensuite d'un pas, avant de s'arrêter à son tour;
-C'est à moi de te le dire cette fois-ci.
Mon visage se détend et mes épaules s'affaissent, attendant ses paroles;
-Elea, de tout ce qu'il s'est passé dans ma vie, tu es certainement la meilleure chose qu'il me soit arrivé, et ça peut paraitre débile à dire, ça l'ai d'ailleurs-il pouffe un rire avant de se rapprocher de moi- Ce que tu me fais ressentir je-je n'ai jamais ressentis ça auparavant. Au début je voulais fuir ce sentiment, il m'était inconnue et il me faisait carrément peur. J'ai lutté, en vain. A chaque fois que tu apparaissais devant moi, cette sensation refaissait surface, elle est incontrolable. Puis j'ai compris ce qu'elle représentait, j'ai essayé de la métriser un minimum, mais rien n'y fait. Maintenant je ne peux même plus te voir rire avec un autre garçon si ce n'est pas moi, parce que je veux être ce gars là, je veux être la raison de ta joie, la raison de ton sourire. J'ai trouvé mon but dans la vie maintenant, et tout ça grâce à toi, et je ne pourrais jamais te remercier comme il se doit. Tu me pousses sans cesse vers l'avant, tu me pousses à me surpasser. J'ai envie de faire la même chose pour toi.
Il se stop un instant, s'approchant à nouveau de moi à tel point que nos corps se collent l'un à l'autre.
-Ce discours était ridicule- il pouffe un rire- mais qu'importe, il faut juste que tu retiennes une chose dans tout ça.
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanfictionResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...