-On peut rentrer ? Je demande, me mordant la lèvre inférieure.
Luke ferme la porte derrière lui, me donnant malheureusement la réponse;
-Viens, dit-il accompagné d'un signe de tête.
Nous marchons tout les deux dans les rues silencieuse d'Honrsby.
Le blond à les mains dans les poches tandis que moi, je joues nerveusement avec un petit bout de peau qui dépasse de mon ongle.
-Luke, écoute, je commence, je voudrais m'excuser pour tout à l'heure, je- j'hésite un instant, je n'aurais pas du te parler comme ça.
J'évite son regard, ayant vraiment honte de mon comportement.
-Tu sais Elea, il n'y a pas qu'Ashton dans la vie, tout ne tourne pas autour de lui.
Je n'ai jamais rien entendu de pareil venant de lui.
Au fond il a raison, je crois que dans notre "relation", si je puis appeller ça comme ça, j'accorde trop d'importance à Ash.
Il ne devrait pas se mettre en travers de notre chemin, et je ne devrais pas le placer au dessus de Luke, dans notre relation j'entends.
-Je sais, je murmure simplement, Luke, il faut que je te dise quelque chose.
-Je sais ce que tu vas me dire, mais d'abord tu vas m'accompagner.
Le ton qu'il a employé était glacial.
Je tourne mon regard vers lui, ses lèvres sont pincées et je sens ses mains se contracter sous ses poches.
Luke se dirige vers une voiture qui, si je me souviens bien, est la sienne.
Il l'ouvre et me fait signe de monter côté passager, chose que j'éxécute, mettre Luke en colère à l'heure actuelle serait une grave erreur.
Nous montons à l'intérieur et le blond démarre le véhicule.
L'ambiance dans la voiture est tendu, Luke contractent ses mains sur le volant alors que moi je tente d'éviter de le regarder, plutôt dure à faire quand nous sommes que deux, confinés dans un endroit tel qu'un véhicule.
Alors je tourne mon visage vers la vitre, espérant pouvoir me contrôler.
Le trajet, ennuyeux et pesant, est enfin finit.
Je sors de la voiture et observe autour de moi;
-Un hôpital ? Je demande en me tournant vers Luke qui sort à son tour.
Ce dernier ne m'adresse pas la parole, un simple regard, toujours glacial, se pose sur moi.
Qu'est-ce qu'il lui prend d'un coup ? C'est comme s'il voulait m'éloigner de lui.
Le blond avance d'un pas assuré vers l'entrée, je tente de le suivre, marchant rapidement pour le rattraper.
Une fois à sa hauteur, nous entrons à l'intérieur.
Ca y est, je me souviens de cette hôpital.
Nous montons l'étage avant de tourner à gauche.
Les foulés de Luke sont tellement grande qu'il me faut courire pour rester à côté de lui.
Puis d'un coup, il se stoppe, n'étant pas prête à m'arrêter, j'heurte son dos avant de reculer d'un pas.
Nous sommes devant une porte, il me semble que c'est une chambre.
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanficResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...