Chapitre 45

2.8K 251 80
                                    

Nous sommes tout les deux dans la chambre de Luke à présent, ce dernier est assit sur son lit, tandis que moi je scrutte chaque recoins de la pièce.

Du bout des doigts, je trace une ligne invisible sur son bureau, puis je m'avance jusqu'à sa guitare, posée contre le mur.

Je me tourne vers Luke qui m'observe et lui demande du regard l'autorisation de la prendre.

Un signe de tête de sa part et la guitare est dans mes mains. Je m'avance vers lui et m'assoie à ses côtés.

Je place l'instrument sur mes genoux et commence à doucement faire glisser mes doigts sur les cordes, faisant rententir un son dont on ne peux qualifier de "musical".

Je lève ma tête vers Luke qui sourit et rigole doucement avant de reposer la guitare au bord du lit;

-Tu m'écrira une chanson un jour ? Je demande, m'installant en face de lui.

-C'est déjà prévue, dit-il mimant un sourire.

Je le rejoins, retroussant à mon tour mes lèvres.

-Tes parents t'ont laissé revenir finalement ? Je demande, sachant qu'il était à la porte de chez lui.

-Comme tu peux le voir, oui.

Luke place ensuite ses mains sur mes cuisses avant de se rapprocher de moi, déposant ses lèvres sur mon front;

-Prête pour mardi ? Me demande t-il, toujours ses mains sur moi.

-Mardi ? Je demande, fronçant les sourcils.

Luke pouffe un rire fasse à mon ignorance avant de se redresser, brisant le contacte qui me plaisait.

-Le voyage.

Oh, j'avais complêtement oublier cette histoire de voyage.

Je vais enfin voir la France. La seul chose à laquelle je n'avais pas pensé, c'est le fait que j'ai horreur du ski. C'est plus fort que moi, le ski ne m'aime pas, je n'aime pas le ski, bref, nous deux sa ne colle pas.

-Ca ne va pas ? Demande le blond.

-Si si, c'est juste que- j'hésite, ayant un peu honte, je ne sais pas skier, je murmure presque.

Je baisse la tête, ne voulant pas affronter le regard de Luke. Mais ce dernier la relève du bout des doigts;

-C'est pas grave, je t'apprendrais.

Je souris à ses mots, mais mon portable me ramène vite à la réalité lorsque la sonnerie de ce dernier retentit.

Je sors le téléphone de ma poche en jeans et décroche;

"-Oui maman ?

-Elea ? Je suis rentrée à la maison plutôt que prévue, tu pourrais venir s'il te plait ? Il faudrait qu'on parle."

Mon visage pâlit instantanément sachant qu'elle va vouloir parler de Luke lorsqu'il a dormit à la maison.

"-Ok, j'arrive tout de suite."

Je raccroche et range mon cellulaire avant de me lever;

-Désolé Luke, ma mère m'attend, je dois y aller.

Ce dernier se lève à son tour et s'approche de moi, il place ses mains autour de ma taille et enfouit sa tête dans le creux de mon cou, embrassant ma peau dénudée, humidifiant ma peau de ses petits baisers qui me rendent toute chose.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant