7:Attaque à la pyramide

48 3 0
                                    

Léanne

Ma vie semblait aller mieux. Un nouvel ami et une meilleure amie qui s'entendent bien et des regards méchants moins présents. Justin renvoie ces regards aux autres. Il me protège moi et Dé. Il est chou. Alors, comme je disais, ma vie allait mieux. Jusqu'à temps qu'un imbécile armé décide de la gâcher en attaquant pyramide quatre. Les humains, scientifiques, docteur ou entraîneur dans les autres salles ont été tués. Les Anormaux les plus vieux, dont je fais partie, protégeaient l'entrée de notre salle 12. Les jumeaux Seaton préparait respectivement des boules de glaces et de feu pendant que le garçon aux cornes les allongeait pour pouvoir attaquer plus rapidement. Justin changeait de grandeur aléatoirement pour se réchauffer et moi, je trouvais des souvenirs qui me fâchaient en faisant apparaître un tantôt un poignard, tantôt un fusil. Dé, assise en indien, surveillait les mouvements du tueur à travers l'édifice. Tout d'un coup, elle a rentré sa tête dans ses mains et se tordait de douleur. Je me suis immédiatement déconcentré et j'ai couru à son secours. Elle marmonnait des incantations et s'est relevée la tête tranquillement.

- Il m'a bloquée mentalement, a-t-elle dit. Je ne sais plus où il est.

Et elle s'est effondrée sur le sol. Elle avait pris trop d'énergie pour le traquer et surmonter sa migraine de l'enfer. Un éclat de verre et un coup de feu s'est fait entendre, suivit par l'effondrement du corps du garçon cornu. Il est rentré par la passerelle! On s'est tous relevé en sursaut pour voir un homme avec des cicatrices plein le visage et les bras. Les jumeaux ont lancé leurs munitions que l'homme a miraculeusement esquivées. J'ai décidé de lui faire goûter sa propre médecine et de le tirer avec des dizaines de balles. Il était criblé de trous, pourtant aucun sang ne sortait de ses blessures. L'homme fit un sourire malveillant et continua à tirer.

 Nico créait un mur de glace pour nous protéger et nous parler d'un plan pour détruire cet homme qui ne se blesse pas. Je lui ai suggérer de viser le visage pour essayer de l'assommer. Étonnamment, ils ont accepté. Leia a fait fondre la glace pour me laisser le frapper de coups invisibles sur la tête et le visage. Je ne me rappelle plus grand-chose, juste que j'ai crié fort à cause de toutes les idées rageantes et l'énergie qui se drainaient de moi et qui me brûlait chaque petite cellules de mon corps. Après, c'était le noir complet.


la salle n.12Où les histoires vivent. Découvrez maintenant