20:Secret

32 2 0
                                    

Audrée

Léanne a encore eu le cauchemar sur Rebecca. Elle a peur de la revoir un jour, quand on va revenir dans la civilisation. Je regarde ma montre. 10h12. Ça doit faire quatre heures que Nico fait son tour de garde. Je m'approche doucement, sans réveiller Leia, qui est entre moi et son frère.

- Je peux prendre le tour, si tu veux.

Il me regarde, surpris. Il pense à ma proposition ou à quelque chose d'autre, je ne vais pas regarder.

- Ouais, tu peux.

Je me suis rassise sur mon sac de couchage, dos à lui. Il s'est couché rapidement, ou du moins à fermé les yeux. Je sentais encore des vibrations d'éveil.

 J'ai regardé au loin, essayant de percevoir une présence. Un son régulier a résonné, beaucoup plus loin. Un cobra qui sort sa langue, je présume. Le son est doux, relaxant. Il résonne dans toute ma tête et skreek! Un horrible cri aigu et un sentiment de satisfaction vient du reptile. Je retiens mon haut-le-cœur soudain. Il a attrapé sa proie. Je suis officiellement dégoutée par le seul être avec qui je peux avoir une communication.

Je regarde Justin, qui dort paisiblement devant moi. Dis-les. Non. Ça va les rendre aussi fou que moi. Fou d'impatience, surtout. Mais pas les jumeaux. Eux ils se sont probablement séparés quand ils sont nés. Et je suspecte que Léanne les a déjà. Mais Justin et moi, on serait dans le même bateau. Peut-être qu'ils apparaîtront jamais. Mais je vais me taire, bouche cousue. J'espère juste qu'ils ne l'ont pas remarqué avec Maurice. Ça les tuerait tous de le savoir, sauf Léanne, encore une fois. Même moi, ça me gruge de savoir que je pourrais être plus qu'une simple télépathe. Non, arrête de penser à ça. Mais, non. Résigne-toi. Tu vas devoir te taire et souffrir en silence. Oui, je souffre. C'est tellement dur de se sentir inutile dans un groupe de personnes entraînés comme des assassins, et Justin, mais lui, au moins, peux attaquer le monde. De rester là, comme la proie du serpent, figée par la peur pendant que les autres se battent, c'est pas très aidant. Mais tais-toi! Oui, je me tais. Personne ne doit savoir, il vont devenir aussi fou que moi, ça va les faire languir.

 Personne ne doit savoir que l'on peut avoir deux pouvoirs.

la salle n.12Où les histoires vivent. Découvrez maintenant