Justin
- Justin, saute et je vais te la laisser.
De l'épaule à Léanne jusqu'au poignet de la femme, je saute et me retiens avec les plis de vêtements quasiment inexistants de son chandail. Non mais vraiment, comment ils font pour se battre avec des vêtements si serrés.
- À qui parles-tu? crie la femme à Léanne, qui court déjà vers Audrée.
J'avais vraiment, incroyablement envie de crier « à moi », mais l'effet de surprise serait ruiné. Je monte son bras, tirant sur sa manche. Faite qu'elle ne me voit pas, s'il vous plait. Mais évidemment, son col de chandail qui descendait la dérangeait et elle voulait trouver ce qui le causait. Traquant la source, elle s'apprêtait à la tuer, comme une vulgaire petite araignée. Sauf que c'est moi l'araignée et je ne veux pas mourir aujourd'hui. Alors, preuve d'intelligence, ou de peur de se faire écraser, je grandis. Son bras s'écrase sous mon poids et casse. Je suis à ma hauteur normale, mais pourtant, je grandis toujours. Vraiment beaucoup. Trop. Mes couteaux sont à peine visibles dans ma paume. Oh mon dieu! J'ai un deuxième pouvoir! Je vois tout de haut, toute la bataille, Léanne, beaucoup plus loin, qui se bat contre un homme ailé, Audrée qui se défait des mains de Recruteurs tandis que les jumeaux se démènent brûlant ou attaquant de coup d'épée de glace. Et moi, je reste immobile, un immense géant qui fout rien. Une immense cible, aussi. Une massue, arme d'un Recruteur fort comme un bœuf, me passe devant les yeux et BAM! Direct dans le front. Je vacille, reprenant ma forme originelle avant de toucher le sol. Du noir voile mes yeux et ma tête frappe le sol sablonneux. Je vais mourir aujourd'hui.
Je vais mourir aujourd'hui.
VOUS LISEZ
la salle n.12
Science FictionLéanne est ce que l'on considère une Anormale: un humain au pouvoirs redoutables et qui ont une anomalie physique. Accompagnée d'Audrée, sa meilleure amie télépathe, Justin, un nouveau venu et les jumeaux Seaton, Leia et Nico, contrôleurs d'éléments...