9:Ennui

44 3 0
                                    

Nico

Rien à faire. Audrée fait je ne sais quoi sur Maurice, Léanne s'est embarré dans sa chambre et Justin est assis contre sa porte, ou endormi, pas trop sûr. Et ma meilleure amie/sœur a décidé de partir dans la pyramide seule, me laissant moisir sur un sofa. J'ai mal à la tête, c'est incroyable.

Audrée rentre dans la salle, demandant à tout le monde de venir.

- Leia n'est pas là, j'ai répondu d'une voix fatiguée.

- Elle est en bas avec Maurice, je lui ai déjà parlée. 

Elle avait dit son nom avec un ton de dégoût.

- Justin, peux-tu appeler Léanne? JUSTIN!

Il dormait. Un petit nouveau sans force qui garde la salle sans entrainement, à quoi on a pensé. Il s'est endormi en quelques secondes après, pathétique.

- Léanne ne va pas sortir, elle est là depuis que tu es partie, dit-il.

- Rentre, dis-lui que j'ai des nouvelles importantes et si elle ne veut pas, fais ça, elle viendra.

Elle lui a montré un signe, plaçant son pouce sur le bord de son nez, secouant les autres doigts placé vers le bas.

- Qu'est-ce que ça veut dire, lui demanda-t-il.

- Si je te le dis, tu ne le feras pas. Rentre, elle ne va pas te mordre.

Ouais, elle va juste te lancer un poignard dans la figure.

la salle n.12Où les histoires vivent. Découvrez maintenant