12:Escalade

28 2 0
                                    

Léanne

- Pendant que personne n'est là, je pars fouiner.

Je sors de la salle, rapidement, mais ce n'est pas comme si Nico allait me retenir. Et puis Justin est rentré directement dans sa chambre après le discours d'Audrée, alors jamais, mais jamais, je reste avec un des jumeaux toute seule.

Je cours dans les escaliers, puis dans les couloirs, passant devant les autres portes métalliques numérotés. 15, 16, 17 et on tourne à gauche pour voir 18 et 19. J'enlève mes souliers qui deviennent un poids lourd et cours encore, les lacets dans mes mains et mes Converse bleu marine qui ballottent. Mes pieds nus touchent le sol froid de l'édifice. Je cours encore, laissant mes cheveux bruns mi-longs voler derrière et je m'arrête devant le numéro quarante-neuf. Je pousse la porte et rentre dans la salle d'entrainement de la pyramide.

Tranquillement, j'avance vers le mur d'escalade. Je trempe mes mains dans la craie, placée dans un bol près du mur. Je prends le petit sac de craie que je mets autour de mes hanches. J'agrippe mes doigts dans une encoche dans le mur créé pour ressembler à une grande falaise. Je cherche un appui pour mon pied en analysant ma prochaine grippe. Mes deux pieds placés, je me donne un petit élan pour attraper la prochaine encoche. À mesure que j'avançais, mes muscles se fatiguaient, mes mains avaient des ampoules et mes doigts était écorchés, pleins de sang. La sueur et le sang rendaient la montée plus glissante et je ne pouvais plus mettre autant de craie qu'avant, vu que le niveau devenait plus difficile plus c'était haut. Et dans ma fatigue, ce qui devait arriver arriva. À mon dernier élan, je ne me suis pas tenu assez fort sur la nouvelle prise. Du bout des doigts, j'espérais désespérément m'agripper, sans tenir contre de la douleur de mes muscles et du sang qui s'échappaient doucement des égratignures. Mes pieds balançaient, cherchant un appui. Mais c'était trop tard. Mes doigts endoloris ont lâché, me laissant tomber dans le vide. L'Anormale aux bras élastiques ne pourra pas me rattraper, je, je, je...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH.

Je crie. Le réflexe humain quand il a peur. Dans ma panique, je vois quelque couteau et fusil tomber avec moi. Inconsciemment, mon pouvoir c'est activé, laissant des armes apparaître et tomber près de moi. Si je ne meurs pas dans la chute, je me ferais embrocher par mon maudit pouvoir.

la salle n.12Où les histoires vivent. Découvrez maintenant