Justin
Me mettant tout petit, je suis passé sous la porte de Léanne. Elle tournait une pièce de monnaie sur son lit, incroyablement concentrée dessus. Je me suis agrandi à ma hauteur normale. Elle a laissé échapper un petit cri. Elle ne portait plus une veste comme tous le temps, laissant ses épaules dénudés. Plusieurs cicatrices se trouvaient sur son épaule gauche.
- Qu'est-ce que tu fais? dit-elle, prenant son épaule, la cachant avec sa main et faisant un mouvement régulier, comme si elle se massait.
- Qu'est-ce que tu as sur l'épaule?
- Rien, sors, elle a répondu sèchement.
- Je sors seulement si tu me le dis, j'ai répondu avec une fausse confiance.
Elle a serré la pièce de sa main valide, respirant fortement. Ne me fais pas mal, ai-je pensé. Elle m'a regardé d'un regard perçant.
- Je ne suis pas la meilleure dans les cours de combat.Maintenant, sors.
- Audrée veut nous parler, ai-je dit.
- Je ne viens pas.
- Léanne, regarde-moi. Audrée m'a dit de faire ça si tu ne venais pas.
Je lui ai fait le signe qu'elle m'a montré, et Léanne se leva d'un bond. Elle partit vers la porte, me bousculant pour attraper la poignée. Elle filait vers le salon, criant le nom d'Audrée. Je suis sorti de sa chambre pour la voir crier après Audrée, utilisant sa tête de plus qu'elle pour se rendre plus intimidante.
- Audrée Beaulieu, si tu me traites de lâche, fais le donc dans ma face au lieu de donner ta sale job à quelqu'un d'autre, a-t-elle crié.
Bon, le signe veut dire lâche, toujours bon à savoir.
Audrée restait de glace, attendant qu'elle se calme. Après quelques minutes, Léanne s'assit sur le sofa, marmonnant que gagner contre une télépathe était trop dur. Audrée se tourna vers nous, souriante.
- Alors, tout le monde est là, on peut commencer par les nouvelles.
VOUS LISEZ
la salle n.12
Science FictionLéanne est ce que l'on considère une Anormale: un humain au pouvoirs redoutables et qui ont une anomalie physique. Accompagnée d'Audrée, sa meilleure amie télépathe, Justin, un nouveau venu et les jumeaux Seaton, Leia et Nico, contrôleurs d'éléments...