Chapitre 1

4K 176 11
                                    

je me réveiller doucement je passer une patte sur mon mon oreille.

Et je me lève va voir ma mère qui est bout de sa vie malheuresement.

Son souffle raisonne dans ma tête.

J'abboit en espèrent  avertire mon père qui est  l'Alpha de la meute . C'est a dire le chef du clan.
Il arrive il me dit de dire au revoir a ma très chère mère je la retrouverai au paradis enfin je l'espère.
Au revoir maman tu ma approter beaucoup sache le je ne t'oublirai jamais et je t'aime sache le.
Je penserai a toi chaque jour.

Elle ferme les yeux...

Mon père décide de l'enterrer maintenant.
Une fois sous terre nous aboions tous en l'honneur de ma mère je reste la je ne bouge pas.
Je ne bougerai plus.

Ma mère putin ma mère je t'aime mais je sais que se n'est  pas c'est moi qui te fera revenir maman...
je t'aime.

Tyler arrive on se transforme en humain et on se prend dans les bras c'est mon meilleur ami et cooéquiper (je ne sais pas comment sa s'écrit)depuis mes 8ans.

On a tout fait ensemble,on a fait les 400 coups ensemble. Quand nous somme en humais il est plus beau gosse j'avout,moi quand je suis humaine je suis un garçon manquer j'ai des vêtement déchirer si tu voit le délire.

Papa :allez nous allons vers le nord.

16ans que je sais pas dans quelle pays  je suis.

Mon père me dit qu'un loup  sait toujours où il va. Mais moi je suis perdu . Je veut pas partir enfin je part loin dans mes pensées.

Tyler:on doit y allez tu sais.
Moi:Tyler ma mère...
Tyler:je sais je que sa fait.

Il me prend la main. A oui il croit que je l'aime mais c'est pas vrai je vous rassure.

De toute façon je me marirer avec lui vous savait pourquoi parce que je suis la fille de l'Alpha et lui futur l'Alpha et mon père veut que son clan soit l'un des plus fort et dedans j'ai pas vraiment mon mot a dire ...
----------------------------------------------
Donc voila pour un premier chapitre je sais que c'est triste mais fallait passer par la pour continue l'histoire.

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant