Chapitre 2

2.9K 162 0
                                    

on y va une fois de plus je sais pas où.

Papa:voila le petit couple.
Moi:papa.
Tyler:c'est pas bien de contredire son père.
Moi:Tyler c'est pas le moment.
Papa:on va partir retransformer vous.

Sa y est on se remit en loup on part. On marche dans la neige j'en peut plus je tombe.

Selena: Tyler!!!!! Il arrive il regarde si a personne et se transforme en humain. Tyler:transforme toi... dit il avec une immense douceur.
Moi:je n'est plus de force.
Papa:c'est mieu comme il verront un humain il osseron pas nous attaquer.

Je suis en loups dans les bras de Tyler qui lui est en humain et je pleure la mort de ma trés chrère mère. Ma mère c'été toujours opposer a se mariage forcer. Mais bon entan que princesse du group je ne doit desevoir mon père.

Pfffff. Ils ont marcher près de 8h d'affiler se presque rien quand on est un loup mais quand on s'appelle Tyler et qu'on est en humain il a trouver toute les raisons du monde pour se lamenter.

Tyler:t'est grosse.
Moi:ba lache moi.
Tyler:t'est chiante.
Moi:lache moi alors.
Tyler:non.
Moi:c'est toi sui est chiant.

Ah oui je vous est pas dit mais Tyler s'amuse tout les matin a me mettre un petit mot "d'amour"a côté de ma tête se qui fait plus plaisir a moi père qu'a moi même.
J'ai garder  tout ses mots pour se foutre de sa geule quand j'aurait fait ma vie avec un autre loup. ses mots son toujours dans ma poche ou dans ma fourure même moi je ne sais pas comment j'ai fait pour que sa tienne. Bref on arrive devant quatres portailles celui des loups des créatures magique celle des humain et celle des princes princesse.

Oui c'est bizare c'est une école où je doit allez avec Tyler il nous enseigner nos droit et nos devoir notre posture et a réfléchire comme une princesse parce que d'après eux tout repose sur nos épaules.
Selena et les autres n'ont pas d'école car il sont normal eux je l'envi tellement.
Le pire c'est que je doit porter une robe a chaque jour d'école.

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant