Chapitre 19

699 56 4
                                    

🍕pdv de Selena🍕

je m'arrête de courrire et retourne vers eux comme s'il n'avait jamais rien eut.

Vous voulez savoir pourquoi je suis comme sa.

Car j'aime Mathéo et on a prévut de se faire un clan a nous et devenir le "couple Alpha".
Je trouver Juliette trop proche de Mathéo.
J'ai regarder le livre de mon destin et il est écrit que je mourrait dans le bras de ...

et les écritures se sont effacer dans toute les phrases c'est comme sa donc je me pose pleins de questions.

🎫pdv de Juliette🎫

elle est srx.

Moi:pourquoi ta fait sa??
Selena:vient je te le dit si tu veut.

On part s'isoler et elle me raconte tout mais je m'en fout de Mathéo.
Enfin je ne suis pas amoureuse.

Moi:mais pourquoi tu me la pas dit?
Selena:je sais pas
Moi:bas alors t'avait plus confiance ma patate.

Selena:j'avait peur patate.

Tyler:bon on m'explique??

Moi&Selena:tu ne peut pas comprendre truc de fille sur les mec.

Tyler:vous est en bluetooth ou quoi?? Moi:oui.
Selena:non c'est bon tu peut lui dire.

Moi:SELENA EST EN LOVE SUR MATHÉO!!!!!!!!

Selena:selena est même en couple avec Mathéo.

Moi:et tu ne ma rien dit?
Selena:bas toi tu ne ma rien dit quand tu avait sécher les cours avec Tyler et c'est de votre faute qu'ont est la mais sa ne me déplait pas de ne plus avoir ton père sur le dos.
Moi:oui moi aussi.

Tyler:c'est bon c'est ton père en même temps respect le.

Moi:il a tuer des millions de gens même des enfants qui avait rien demander tu te ren compte.

Tyler:oui mais c'est le plus puissants.

Moi:"pffff c'est juste le pouvoir qui t'intérrese tu ne sais pas se que c'est d'être opheline de sa mère et de son père en espace de très peux de temps.

mes enfants comme tu t'amusse a le dire ne connaitrons jamais leur mamie et papy
ma mère c'été tout pour moi c'est elle qui ma tout apprit je m'été jurer de prendre la place de mon père et de le tuer pour que ma mère soit heureuse et non soumise comme je risque de l'être"

Tyler:désoler je ne le penser pas.

Moi:ta du y penser pour le dire donc arrête de me prendre pour une conne.

Il me dégoutte il pense qu'a sa geule...

****

Je suis heureuse de vous annicer qui aura un "Tome 2" de ce livre il s'appellera aussi " La princesse des loups" bon il a encore beaucoup de chapitre avant. Et merci pour les 1K de vues !!!!!

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant