Zoé:rien a par vous promener dans les jardins et rester au près de votre père.
Zoé s'en va ,je decend voir Tyler nous allons nous promener dans ses fameux jardins.
Moi:tu avait prévut sa avec mon père??
Tyler:non mais je croit que c'est Gaël quand nous étions dans le portaille c'est lui qui ma dit d'allez vers le château.
Moi:il faudrat le surveiller de près.
Tyler:je m'en occupe.
Moi: d'accord.
Tyler il me tend sa main.
Tyler:mademoiselle.
Je lui prend la main.
Moi:pas de chichi.
Tyler:pourtant quand on est une princesse.
Moi:oui ,attend ta entendu parler d'un mariage??
Tyler:euh oui mais je sais pas qui c'est
Moi:c'est nous deux!!!
Tyler:cn'est une demande en mariage a j'ai attendu sa toute ma vie mais a genoux s'il te plait.(Il avait prit une voix de fille)
Moi:non je déconne pas je doit allez essaier des robes demain.
Tyler:😱😱.
Je le tire et on va dans le bureau de mon père je rentre sans toquer.
Il a une femme avec lui.Elle:c'est qui??
Moi:bas alors papa tu nous présente plus.
Papa:Juliette c'est ta belle mère.
Moi:désoler mais elle est pas belle et ni ma mère.Tyler se retener de rire.
Papa:que me vaut l'honneur de voir ma fille et mon genre??
Moi:c'est quoi cette histoire de mariage???
Papa:oui j'ai trouver mieux que Tyler.
Moi:quoi???Papa:oui ta très bien entendu.
Moi:tu te fout de ma geule t'a voulut que j'aime Tyler je l'aime et la tu veut ma marier a un autre mais ta complêtement péter les plombs!!!Ma belle mère: se n'est pas une façon de parler a son père.
Moi:c'est peut être une façon de faire la pute devant les enfants de son mec???
Comment sa la calmer.
Moi:et toi papa qui ne ta pas dit que j'avait déja prévut de me marier avec Tyler??
Papa:c'est moi qui choisit.
Moi:trop tard j'ai dit oui.Putin il ma rien demander on est vraiment dans la merde.
Papa:bien le mariage sera pour dans 5mois alors.
Tyler:enfête on en a parler mais j'ai prévut de fair ma demande demain soir devant tout le monde.
💖💖💖
Hey hey Chapitre court désoler. La robe noir est bleu c'est celle de Juliette et la clair c'est celle de Selena.
Des avis?
Ps:vote et commente
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...