Chapitre 22

603 50 6
                                    

mes ongles sont tout noir plein de terre.

On ressort au bout de une demi-heures. On rentre sans Annita elle est parti voir une amie a elle.

On arrive a la maison on voit qui ?Nathan dans la piscine avec ses potes.

Nathan:dégager les filles!!!!!
Un mec:whs c'est qui???
Nathan:mes soeurs !!!!
Un mec:mais t'en a pas une seule??
Nathan:on vient de l'adopter.
Un mec:tu va te la faire??

Nathan:tu sais que je ne suis pas comme sa.
Un mec:ba si t'en veut pas moi je la prend.

Moi:on se connait pas et tu osse me parler comme sa tu ne sais pas par quoi je suis passer!!!!

Pfff les gens ils se croivent tout permit ,je les suporte pas.

Je monte dans ma chambre et pleure en me disant que je les est laisser,Selena et Tyler

Sa me fait mal.

Mais bon la vie continue les gens change ,on grandi.

Nathan:désoler je ne voulait pas te faire pleurer.
Moi:pourtant tu la fait. 

Il me prend dans ses bras je le serra fort, il sent la même odeur que Tyler,bizare car chaque loups a sa propre odeur.

En plus il été torce nue

Bon ok j'en est profiter on va pas se le cacher

Nathan:tu veut venir avec nous?? Moi:j'ai pas de vêtement pour l'eau.
Nathan:va en demander a Lilas. 

Je vais voir Lilas et lui explique elle me donne un mayo de bain jaune fluo.

Et je part avec les garçons.

Je n'osse pas trop parler.
Je suis sur les marches de la piscine mais ses marches sont dans l'eau.

Nathan:vient parler avec nous t'inquiète pas on ne mange pas les humains.

Putin j'ai envi de lui répondre:"perdu moi je suis un loups BIM!!!!!!!!"

De toute façon c'est moi qui peut les manger et non l'inverse.

Je m'approche d'eux doucement perssone ne parle ils me fixe tous je stresse.
Je me met a côté de Nathan car les autres je ne l'est connait pas vraiment.

Le mec de toute a l'heure:tu t'appelle comment??
Moi:Juliette
Lui:c'est jolie.
Moi:merci.

Nathan:sa vous dit on fait des bagarre dans l'eau et genre faut se monter sur les épaules.
Eux:oue grave mec!!!!!

Putin 6 garçons autour de moi.
Je n'ai même pas eu le temps de dire non que je suis sur l'épaules de Nathan enface de moi un mec que je ne connait pas. 😂😂😂😂

                               ****
Hey alors cette parti vous a plus???
Je suis vraiment désoler pour les fautes ou autres mais je ne fait vraiment pas exprès

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant