Chapitre 55

379 30 1
                                    



😚pdv de Gaël 😚

Je vais peut être perdre ma bien aimer ,Zoé...je m'en veut de ne pas lui avoir dit tout se que j'avais sur le coeur...

Putin je suis vraiment con....

Juliette:Ah!!!!

Moi:il a quoi ???

Juliette: je tenais Baptiste (le fils de Lisa et Nathan) et il c'est transformer en loups alors que aucun  de ses parentd est un loup. Dit elle en chuchote

Moi:déja merci pour le cracha. Oui elle bave quand elle parle.

Juliette:oups désoler.

Moi:oui ,mais c'est bizare.

Je prend le petit et le regard.
Il a un morsure. Sa doit être Dalia (la fille de Selena) sa me choque pas qu'elle l'est mordu,elle est sauvage comme sa mère.

💋pdv de Juliette💋

Elle l'a mordu il est devenu un loups on m'explique le délire, on est pas des vampires comme même.

Moi:je savais  même pas que c'est possible...

Gaël:moi non plus...

Moi:c'est bizare ils vont avoir un fils loups alors qu'ils sont tout les deux humains...

Gaël:c'est la vie...

Moi:je sais mais on peut vraiment rien faire ???

Gaël:non ,je pense pas qu'on puisse changer grand chose...

Moi:elles me manque...

Gaël:moi aussi...

Moi:non, toi c'est Zoé qui te manque...

Gaël:oui mais Selena aussi.

💣pdv de Zoé 💣

Il me manque tellement Gaël.

Tout me manque son torce chaud,ses bras qui me serre contre lui,son parfum,sa voix virille mais si douce en même temps.

En ce moment je suis avec Selena nous nous sommes cacher dans le trou d'un arbre qui menace de s'éfondrer d'un moment a l'autre.

Nous sommes en loups.

Car en humains nous avons beaucoup plus de mal a nous cacher.

Selena:c'est quoi?? Dit elle en se grattent le dos.

Moi:je sais pas.

Elle tire et me montre un écuilleur mort.

Selena:beuk,bref sinon j'ai faim.

Moi:tien un écuilleur ,il faut juste le faire chauffer.

Selena:t'es drôle hien.

Moi:je sais.

Selena:se n'est pas une manière de traiter la meilleure amie de la princesse et le futur tante du petit princesse ou de la petite princesse...


                                   😌😭⭐️

Alors comme sa il aurais un petit prince ou une petite princesse ,qu'en pensez-vous???

Ps:vote et commente

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant