Selena : bref il faut peut être s'entrainer avant.
Gaël:ok c'est mieux en duo.
Moi et Selena:ok faite vos groupes nous on est ensemble 😋
Gaël:mais non on fait une fille un garçon.Selena s'avance vers lui.
Selena:écoute gros menton,on a plus de force que toi et tes frères réunis ok.
Gaël:o...ok.Mdr il a eut peur.
Selena:allez vous entrainer dépêcher vous!!!!!!!
Ils sont tous parti en baissent la tête.
Moi:bon on s'entraine.
Selena:pas besion.
Moi:oue c'est vrai.
Selena:bon on fait quoi?
Moi:chepa on est dans le monde des fantômes antourer de 4 garçons.
Selena:on les fait chier ?
Moi:bien sur !!!!!!!
😆😆😆🔥pdv de Tyler 🔥
J'été entrain de dormir quand les gars sont venu me réveiller on est parti s'entrainer et tout quand on a entandu un cri super aïgue...
ah sa nique les oreilles.On entend des truc craquer et d'un coup tout c'est éffronder.
💉pdv de Juliette💉
mon poigner est casser,ma tête me fait horriblement mal je regarde a droite et a gauche je voit Selena Gaël Enzo et Mathéo.
Il a un autre garçon que je connait pas.
Moi:c'est qui lui??
Selena:tu le reconnait pas???
???:je suis ton futur mari et père de tes futurs enfants.
Selena:laisse la c'est pas le moment, un certain Tyler sa ne te dit rien??
Moi:si un peu.
Selena:c'est ton meilleur ami.
Moi:ah bon.🐯flash back🐯
~on revient deux heures en avant ~
Avec Selena on est monter sur le toit de la maison pour faire peur aux garçons.
Je cri histoire de les attirer dehors. Ils sortent et Selena me pousse je tombe sur Gaël et Tyler.
Puis trou noir...🕕fin du flash back🕚
Moi:si je me souvient je suis tomber du toit sur Gaël et Tyler mais je ne le souvient toujours pas de ce dernier.
Tyler:putin il fallait que sa tombe sur moi comme par hasard.
Moi:désoler mais on été proche ?? Tyler:oui très 😏.
Selena:ton père aller t'obliger a te marier a lui pour avoir le clan des loups le plus puissant de tout les mondes.Moi:ah oui sa me revient on a même dormi dans la forêt et tout.
Selena:vous avez dormi dans la forêt,il aurait pas un enfant en route 😏😏😏😏😏😏.Moi:NAN!!!!!!!!!!!!
Tyler:peut être qui sait....
Selena:vous avez...mais nan 😱😮😦😯😰😨.Moi et Tyler:NAN!!!!!!
----------------------------------------------
Alors sa vous plait???
Je sais que je poste vite et que les votes et commentaires ne suis pas vraiment mais c'est pas grave. Merciiii a ceux qui vote et commente
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...