on sort du bureau de mon père.
Moi:c'est vrai Tyler??
Tyler:oui. Dit-il gêner.C'est trop mignon.
Zoé:mademoiselle Juliette madame Selena vous chercher.
Moi: j'arrive.
Je part la rejoindre. Je monte dans la chambre de Selena.
Zoé:elle voudrait votre avis sur sa robe.
Elle porte une robe rose clair qui lui va bien sa fait bizare de la voir avec se gros ventre.
Moi:tu est magnifique.
Selena:merci.On c'est déja expliquer tout a l'heure sur le fait qu'on c'est tous abandoner.
Moi:tu viendra quand je choisirait ma robe???
Selena:c'est a quelle heures??
Moi:14h et 18h pour la robe de marier.
Selena:oui j'ai été mis au courant je suis trop contente pour toi.
Moi:merci....Elle se change et c'est déja l'heure d'aller manger.
Je m'installe a table a côté de Tyler en face il a mon père il nous regarde avec un petit sourire au coin des lèvres.
Moi:quesqui a papa???
Papa:non je me dissait qu'il faudrait bien un héritier.Moi:court toujours.
Papa:je suis un loups voions je l'airait comme tout!!!Il rigole se gogole
🐍éclipse jusqu'au lendemain a 14h🐍
je suis avec Selena nous choisisons les robes pour se soir.
Mon choix est fait sa sera une robe bleu et noir.
Je sais j'en avait acheter une autre avec Tyler mais ici se n'est pas a la mode d'après Zoé.
~19h~
j'ai essaier des millions de robes de soirée et de mariage mais je n'est pas trouver celle que veut.
Bon je decend car le bal a déja commencer.
La musique s'arrête mon père nous fait signe d'aller sur la piste et de danser.
Mais personne ne bouge on lui fait un faux sourire.
Puis je me lève.
Moi:bonsoir tout le monde je suis Juliette ****** comme vous pouver le savoir je suis la princesse des loups, beaucoup voudrait ma place et bas moi je veut la votre se n'est pas facil tout les jours c'est peut être clicher se que je dit mais tu aimerait être marier de force être promisse a un homme que tu ne connais a peine,tu aimerai reçevoir des ordes a tout bout de champs ?non je ne pense pas moi se que je veut c'est vivre ma vie a mon rythme tranquille allez courrire dans la forêt vivir ma vie.
Respirer l'air pur et bas non je n'est pas le droit.J'ai envie de dire que ...
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...