Chapitre 17

751 60 0
                                    


Moi:pardonne moi Tyler.

Je m'avance vers Gaël et l'embrasse putin sa me dégoute.

Papa:tu fait quoi la ?
Moi:c'est Gaël que j'aime et pas Tyler.

Papa:je ne te reconnait pas ma fille,tu n'a rien a faire avec se minable.

Moi:tu veut mon bonheur et bin il se trouve dans notre relation avec Gaël tu peut donc arrêter les préparatiffes du mariage avec Tyler.

Papa:non c'est avec Tyler que tu te mari.

Moi:mais c'est Gaël que j'aime.

Putin je me dégoute.

Papa:tu n'est plus ma fille et Tyler oublie ta place de chef.

Il se retourne et part. Ah oue surper le père genre tu ne veut pas te marier hop il se casse.

Je me décolle de Gaël.

Selena:on m'explique maintenant!!!!!

Moi:avant tout je n'aime personne ok ? Moi:j'ai fait sa pour vous sauver vous 3.
Eux:merci.

Moi:Tyler je suis désoler pour ta place de chef mais va le rejoindre il en est encore temps.
Tyler:non c'est bon.
Il va s'isoler dans coin.

🐞pdv de Tyler🐞

putin j'ai tout perdu en 2sec.
Juliette,le mariage et ma place d'Alpha. Putin.

Elle a niquer ma vie.

Putin Juliette je t'aime il a quoi que tu ne comprend pas dedans.Selena arrive vers moi.

Selena:elle est triste tu sais.
Moi:laisse moi.
Selena:mais vient mec putin tu été pret a te marier avec elle et la tu la laisse a cause de son père.

Moi:Moi je l'aime.
Selena:elle t'aime aussi croit moi

✈️pdv de Selena✈️
oups je croit que je suis entrain de foutre la merde

.🎗pdv de Juliette⚜

ils reviennent Selena a l'air inquiette et Tyler a l'air satisfait mais de quoi je le sais pas.

Il vien se met a côté de moi et me prend la main je lui lance un regard qui veut "whs tu fait quoi" mais balek il continue de me tenir la main.

Selena:bon on se change et on va dans le monde des humains.
Mathéo:oue.

On se changent tous séparement.
Si sa peut vous rassurer.

On ouvre le portail et on iva deux par deux.

Selena et Mathéo,Moi et Enzo, Tyler et Gaël qui se lance des regardes noir.

On arrive on se pose sur "la plage" je ne sais toujours pas se que sais mais le truc jaune sa pique et c'est collant.

Et le truc bleu je croi que c'est de l'eau enfin elle est plus vert que bleu.

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant