On décide de rentrer enfin on va chez les triplés ils ont une maison.
On rentre il a un garçon de 21 ans .Lui:sa fait 1 mois les gars vous été où?
Enzo:maman...
Lui:ah ok.
Moi:c'est quoi un mois???
Lui:30 jours.
Gaël:non laisse elle est comme nous.
Lui:ok c'est la quelle ta nouvelle copine??Il nous regarde moi et Selena.
Gaël:aucune
Lui:😂😂😂ok arrêtte ta blague elle est nul,bon c'est la quelle??
Lui:perso je préffère la meuf avec le bonnet.
Selena l'attrape par le col.
Selana:tu ferme ta geule petit con ni moi ni Juliette est avec ton puceau de frère.
Le pauvre il a peur.
Lui:euh...ok moi c'est Adrien.
Selena:on s'en balek.
Adrien: ok super vos potes les gars.
Moi:c'est pas non potes tes frères.Adrien:pourquoi vous rester ici alors ???
On se regard avec Selena et Tyler ont sort de l'appart et on par a la forêt de la dernier fois.
On se transforme et on se couche.Je ne sais plus quoi penser depuis bien lontemps et si on rester dans se monde.
Non il est beaucoup trop dangereux pour nous.Si on retourne chez les loups on se fera rejetter par tout le monde car mon père a fait du mal a tout les clans pour être le plus fort.
Pfff je le déteste.Dans le monde des créatures magic... non il a eut une grosse geurre il a pas si longtemps et elle peut recommencer a tout moment.
Bas on va finalement rester ici.
Moi:Tyler tu me fait la geule depuis ta l'heure t'a pas parler??
Tyler:NON.C'été le "NON"le plus froid que j'ai jamais entendu je vais devenir un misteur freez si on continu comme sa.
Moi:Tyler je sais que tu m'en veut.
Tyler:ta niquer ma vie tu te rend compte mais apparament tu m'aime.
Moi:non c'est pas vrai.On se regarde puis on se retourne vers Selena qui nous fait un sourire avant de partir en courant.
Moi:elle ta raconter quoi encore??
Tyler:que tu m'aimer et tout.Moi:SELENA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin pourquoi elle dit de la merde c'est sencer etre ma meilleur amie.
☎️pdv de Selena☎
️ putin pourquoi j'ai dit sa moi aussi.
Ah si je sais mais je ne le vous dit pas. C'est trop horrible. 😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈Vous ne m'aimerait plus après. Vous me verer plus comme avant.
****
A votre avis pourquoi elle a dit sa??
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...