{ma vie va changer a tout jamais}
elle change pour le meilleur enfin j'espère.
Elle changera pour toi maman... je te promet.
Je part de la plage pour allez a la forêt je me remet a courire des loups arrive mais c'est pas des loups magic comme moi et Tyler,mais se sont des vrai loups.
Ils se met a côté de moi et nous courrons comme sa,sans s'arrêter pendant des heures a faire des allez et retours en courant dans cette sombre forêt.
~14h~
J'ai pas encore manger je décide de rentrer a la maison.
Je court pour rentrer.Je rentrer dans la maison je voit Tyler il est mort d'inquiétude.
Ah oui je ne vous est pas dit nous les loups nous avons une langue que personne ne comprend mais on peut la parler que sous la forme humaines.
On commence a parler quand Nathan arrive le pauvre il comprend stritement rien.
(Je vais pas vous écrit notre langue bizare donc je vous ecrit en français)
Tyler:mais tu été où j'ai eut peur toute la journée?????
Moi:a la plage puis a la forêt.
Tyler:t'airais put prévenir!!!
Moi:je sais désoler.Je suis parti j'ai préparer a manger.
Puis j'ai manger et dormit.
~17h~
Tyler me carresse les cheveux .
Tyler:on va partir vivre dans le monde des loups on y sera mieux.
Moi:on va laisser Lisa et Nathan???
Tyler:oui mais il peuveut toujours venir nous voir quand ils voudrons.
Moi:et pour le combat??
Tyler:toi Gaël et moi finalement.
Moi:ok on part quand??Tyler:se soir quand tout le monde dormira.
Moi:ok.Tyler:sa te dit un tour en ville ??
Moi:j'ai le choix??
Tyler:pas vraiment.Il me porte en sac a patate on il me jette oui il me jette dans la voiture.
Hop c'est parti.
Il veut que j'achette plein de vêtement et tout il dit que c'est pour notre nouvelle vie.
Il m'a dit de prendre une robe aussi pour une soirée qui aurat lieu en notre honneur.
Pffff on va juste arriver dans notre monde d'origine.
Tyler:regarde celle la.
Moi:tu sais que c'est pas mon truc j'ai pas envie d'essaier.Il m'embrasse et me pousse dans le magasin ,dans une cabine avec plein de robe.
Bon j'en essai une rouge qui est serrer en haut et qui a des genre de tutu en bas.
J'aime pas trop et j'ai peur de la montrer a Tyler je ne sais pas j'aime pas me montrer en public.
Bon j'y vais.
Tyler:😵😵😵😵
;:/
Chapitre avec un retrournemét de situation Tyler et Julliette rentre chez eux. Sa vous plais??
Ps:vote et commente
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...