Tyler:sa fait presque 9ans qu'on se connait t'est toujours entrain de me recaler.
Moi:pas de ma faute.
Tyler:un peut comme même.
Moi:j'ai le droit d'aimer qui je veut!!! Tyler:on ferait mieux de rentrer.
Moi:ah oui il est où le portail je te rappelle qu'on avait marcher plus de 8h on ne sait même pas où on est. Tyler:ah oue.
Moi:on fait comment??
Tyler:on est bloquer ici il faut qu'on travaille ou on ne vas pas survivre longtemps.
Moi:genre tu sait travailler toi???
Tyler:non mais on va apprendre.
On va en ville enfin je croit que c'est sa. Je chercher du travaille.
J'ai finalement été prise dans un bar je travaille avec une autre fille de mon âge mais elle ma dit qu'il faut s'habiller "sexy" mdr c'est quoi sa??
Elle me donner une jupe rose clair et un top gris qui s'arrête a mon nombrille.
Et elle me dit d'aller servire des clients sous les yeux de Tyler qui a l'air jaloux. Il me tire le bras.Tyler:ta pas vu comment les autres garçons te regarde.
Moi:tu veut de l'argent ou pas?? Tyler:il a d'autres façon d'en gagner.
Moi:pour l'instant non donc laisse moi travailler.
Tyler:non je te laisse pas ici c'est mort. Moi:laisse moi.Il me fait sortir du bar j'ai récuperer mes affaires et je me suis changer vite fait.
A l'abrit des regardes bien sur.
On retourne dans la forêt.Moi:putin tu voulait de l'argent ou pas maintenant on est vraiment dans la merde.
Tyler:c'est bon ok t'avait envi de te faire enlever violer sequéstrer tuer taper peut être???
Moi:oui vue la vie que je doit avoir avec toi.
Tyler:tu est mieux avec moi croit moi.
Moi:oue lache moi déja j'ai mon père sur le dos donc te rajoute pas merci.
Tyler:putin il fait qu'on rentre,tu n'été pas comme sa avant.
Moi:les gens change Tyler.
Tyler:ta mère...depuis que ta mère est mort tu n'est plus pareille.Je me met a pleurer.
Ma mère je l'aimer tellement.
Il me prend dans ses bras.Moi:je veut allez la rejoindre Tyler.
Tyler:pense a ton père a moi,a Selena on va faire quoi sans toi??
Moi:vous allez bien vous y faire un jour.
Tyler:moi je ne t'oublirer pas.
Moi:Tyler je ne suis pas encore parti 😂😂😂.
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...