{toujours pdp de Zoé
Selena:se n'est pas une manière de traiter la meilleure amie de la princesse et le futur tante du petit princesse ou de la petite princesse...}
Moi:euh...oui oui je n'étais pas au courant que madame Juliette a un petit être dans son ventre...
Selena:bien maintenant vous le savez donc faite plus attention.
😈pdv de Selena😈
Moi?
Je n'est pas changer je suis toujours cette fouteusse de merde, la preuve Zoé croit que Juliette est enceinte ,la blague elle ne donnerer sa virginiter a personne même pas a Tyler.En plus je l'aime pas cette Zoé.
Et puis connaisant Tyler il est déja entrain de souler Juliette avec les mariage et les enfants.
Je le connait il doit être entrain de lui dire "tu est trop mignonne avec le bébé de Selena t'en veut pas un t'est sur ?"
C'est du Tyler tout cracher.Ma fille me manque...sa petite bouille,ses petits moment qu'ont passe chaqune dans les bras de l'autres même si elle me bave dessus mais sa c'est pas bien grave.
💔pdv de l'écrivaine💔(et oui c'est moi)
Alors que tout le château se préparer pour ce fameux mariage,une bombe a été envoier par la famille de Cooper sous la demande du très cher père de la princesse.Une bonne partie du village est morte ou entrain de s'étouffer avec les gaz lâcher par la bombe.
Mathéo et Tyler eux se sont refugier cher une vielle dame qui vit a plus de 4 jour du château.
Ils on réussi a arriver en moins de 2 heures car se sont des loups.
Cette vielle dame a toujours rêver de visiter ce château,de jouer la petite princesse c'est pour cella qu'elle n'a pas hésiter a accueillir nos cher loups futur héritier du trône.
Elle a beaucoup de photos ou object qui font penser a la vie de princesse dont elle a toujours rêver.
Elle connait toute les gens qui ont vécu au château un peu trop au goût de Tyler.
Après 1h a parler avec cette vielle dame ,Tyler va regard sa très grande a bibliothèque et ne peut s'empêcher de penser a Juliette ,les livres sont l'une de ses plus grandes passions.
Il repert un livre enfin la moitier d'un livre,il se penche vers celui ci et le saisie.
☯pdv de Tyler ☯
Je chope le livre et l'ouvre.
Il a plein de poucière.
Tien c'est pas un livre mais la moitier d'un livre.
Je le regard sous toutes ses formes.
Le titre du livre est "la malédiction du Grimm" sa doit être un roman genre esprit et tout je sais que Juliette aime beaucoup se style de livre.
Je me relève et va dans la cuisine où est la vielle dame regard par la fenêtre un arbre,je me place a côté d'elle et remarque que toute les feuilles qui tombe repousse dans la seconde...
Moi:euh...madame...
Dame:mais non très chrère prince appeller moi Jeanne.
Moi:se si c'est pour moi un manque de respect d'appeller une personne agée par son prénom.
Dame:pas de chichi et puis ton devoir n'est pas de faire plaisir et satisfaire ton peuple?
Moi:si mad...Jeanne...
Jeanne:que voulais tu me demander très chrère prince...
Moi:euh ce livre...vous l'avez lu??
Jeanne:oui un millions de fois ,pourquoi cette question jeune homme?
☯💝📒
Hey,donc voilà en ce moment je poste beaucoup sur ce livre et je fait de chapitres plus long parce que j'ai envi de vous faire plaisir.
Alors pourquoi Selena a-t-elle menti a Zoé??
Comment va réajire Juliette quand elle va revoir son prince ,si est pas mort ??
Ah oui aussi c'est bientôt la fin du Tome 1 mais biensûr il a un Tome 2. Je ne vais pas refaire un livre pour le Tome 2 je vais le poster a la suite de celui-ci.
Ps:vote et commente
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...