Chapitre 2:TOME 2

318 26 0
                                    


Cooper me prend dans ses bras.

Je passe mes bras autour de son cou.

Je Colle ma tête a sa joue et passe mes petits doigts dans ses cheveux.

D'un seul coup je lui tire les cheveux se qui lui fait reculer la tête.

Une grimace se forme sur son visage.

Je lui donne un coup dans les c*****s.
Pfff décendence de merde.

Il est parterre entrain de se retenir de crier.

Moi:maintenant tu me laisse sortir d'ici et tu ne m'approche plus.

Cooper:rêve.

Je lui redonne un coup au même endroit.

Moi:j'espère que tu ne voulais pas d'enfants ,les pauvres tu te rends compte.

Il se relève.
Il se transforme en loups.

Putain je suis enceinte et c'est impossible pour moi.

Moi:Cooper je suis moi même un loups se n'est pas un autre loups qui me fera peur surtout si c'est toi...

🔫pdv de Tyler🔫

Putin 6 mois.

6mois bordel de merde.

Moi:6MOIS !!!!!!! Dis-je en tapent du poing sur la table juste derrière moi.

Lisa:c'est bon calme toi.

Mathéo arrive plus énerver que jamais suivie de Gaël.

Les deux jumeaux dise la même chose en même temps. "Et moi alors sa fait plus de 7 mois qu'elles sont parti. " ils parle de Selena et Zoé.

On les a toujours pas retrouver.

Sa me pertube toute les filles sont entrain de disparaitre petit a petit c'est pour sa que Lisa et Angélina ne sorte plus du château et sa fait 6 mois que sa dur.

Lisa de son côté s'occupe des deux bébés qui on bien grandi tout les deux.

Pour ce qui en est de Juliette ,j'ai très bien comprit pourquoi elle était aussi près d'un seul coup car elle savait très bien qu'on ne se reverra surment jamais mais je ne perd pas espoir.

Ont devait  quitter ce village pour un autre après la bombe mais a causse de Cooper tout nos plan pour l'avenir sont réduit a néhant.

J'ai tout perdu en une fraction de seconde...


🐺👇🏽⭐️
Alors que pensez-vous le point de vue de Tyler sa fesait longtemps que j'en avait pas fait un.

Ps:vote et commente

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant