Moi:oui c'est moche.
Tyler:non deuxième fois que je te voit en jupe ou robe.
Moi:oui...
Tyler:essai celle la.Il me donne une robe qui ressemble a celle des marier genre pricesse a la Cendrillion en tu voit le délire.
Mdr j'ai galèrer a la mettre je me suis tordu dans tout les sens
#NoIdéePervers
Je sort je me regard dans le miroir sa fait vraiment princesse.
Quand je tourne et tout genre.Moi:sa fait trop princesse.
Tyler:oui madame la princesse des loups.Il a bien forcer sur le mot princesse.
Moi:mademoisselle s'ilte plait.
Tyler:si madame le désir.J'enlève la robe je décide donc de la prendre.(photo n*3)
On rentrer, on envoie nos affaires dans l'autre monde puis on va manger.
Se coucher enfin on essaie de dormir . On decend par la goutierre et hop on est par terre et on se met a courrire tout les trois jusqu'a la forêt.
On se regard ,j'ouvre le portail ils passent j'y vais je met un pied regarde derrière moi sort mon téléphone et prend une dernier photo et je part.
Tyler:putin t'en a mis du temps.
Moi:oui je sais.On arrive un garde se présente il nous dit de le suivre il nous laisse dans un château.
Nous rentrons mais des gens nous stop et nous donne des vêtements chic.
Putin j'ai une robe rose (photo n*4)comme dans le délires des princesses.
Des gardes nous montre une salle nous rentrons il y a mon père et celui de Tyler.
Papa:ma fille enfin ma princesse j'ai apprit votre relation avec Tyler dit il aurait pas un petit prince en cour de préparation??
Moi:NAN!!!!!
Papa:tu va devoir suivre tout mes ordes...
Moi:ou sinon??Papa claque des doigts deux gardes arrive avec Selena attacher et Mathéo.
Gaël:lacher les!!!!!!!!!
Papa:non.
Tyler:pourquoi??
Papa:ma fille tu va devoir m'écouter tu fera des choses horrible enfin de ton point de vue.
Moi:je vais faire quoi??
Papa:tu va vivre comme une princesse tu ne bougera plus du château.Moi:et le combat??
Papa:c'est Mathéo Gaël et Tyler qui le feront.
Moi:et tu lache Selena!!!!!!Ils la lache je la prend dans mes bras.
Papa:tu va enchainer soirée de princesse,gala,bal etc...
Moi:d'accord.
Papa:que je suis fière j'ai enfin retrouver ma fille.Il vient pour me prendre dans ses bras mais je préfère Tyler...
💙💙💙
Sa y est Juliette rentre dans son rôle de princesse mais va t elle réussir a y rester ??
Ps:allez voir ma nouvelle histoire "Qui est mon papa?"
Ps2:vote et commente
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...