Moi:oui mais non.
Tyler:pffff🙆🏿éclipse de la nuit🙆🏿
On se lève je m'habille et me fait coiffer.
Nous decendons manger puis nous allons nous baigner.
Leur château est dix fois plus cool que le notre.
~15h~
on sort de l'eau nous nous séchons et rentrons au château.
~
Je suis dans le bureau mon père.
Papa:le mariage approche....
Moi:je sais...
Papa:bien.Je sort de son bureau et va dormir je suis morte.
🌸éclipse de la nuit🌸
je me lève et va voir Selena elle m'annoce que le bébé sera une fille qui s'appellera Élina.
Nous allons manger ,dans se château a par mager et dormir il a rien a faire.
Papa:nous irons visiter la salle pour le mariage.
Moi:bien je vais me préparer.
Je monte dans ma chambre et voit Tyler assit sur le lit la tête dans ses mains.
Moi:il a quoi??
Tyler:le combat est dans 1mois et le mariage dans 5mois tu fait comment si je meurt là haut??
Moi:le livre du destin dit que nous viverons heureux donc logiquement tu ne va pas mourrire au combat.
Tyler: oui...mais rien n'est sur tu sais...
Moi:au contraire tout se qui était écrit se réalise petit à petit et puis pourquoi nous on aurait pas le droit au bonheur???
Tyler:c'est vrai.Je met une robe mais j'ai un petit plan pour le mariage je ne vous dit rien mais vous le serait bientôt.
Je decend et nous partons visiter la salle.
Mon père ma dit que beaucoup de gens travaille tout les jours pour préparer la salle pour le mariage.
Wooho c'est magnifique ils ont fait même pas la moitier de la salle mais c'est magnifique.
Les couleurs sont clair et foncer mais sa se mélange trop bien.
~
Nous rentrons au château,je m'ennuit il a vraiment rien a faire ici
il a tout dans le château dans le monde des humains il a des magasins,cinéma ou restaurant ici on a un grand chef cuisto,des couturier et il a rien pour les films et télé.
Je vais dans l'un des jardins et me pose je fait le vide dans ma tête.
C'est vrai qu'un enfant changera ma vie,maittrer de l'annimation et de la joie dans ce château.
Un petit être qui grandirer dans mes bras.
Non Juliette tu t'enlève cette idée tout de suite.
Je ne veut pas faire plaisir a mon père mais je veut faire plaisir a Tyler donc une seule solution
Se présente a moi:après le mariage je serais une vrai princesse et j'aurais le pouvoir de virer mon père et après avoir cette enfant tant rêve de tous...
💚💙❤️
Hey hey!!!
Alors un petit bébé ou pas???
Merci pour les 7k de vues vous est parfait.
Ps:vote et commente
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...