non on laisse,non on le change putin on fait quoi de se livre.
Tyler:ma vie je la fait avec toi et persone d'autre comprit...
Il m'embrasse.
Moi:Tyler...
Tyler:tu le veut en quelle languer ??srx je t'aime c'est tout.
Moi:en espagnol
Tyler:pfff c'est te quiero je croit.Moi:moi aussi je croit que je t'aime pas.
Je me lève et part.
Selena:alors on a fait la méchante fille.
Moi:si metre un rateau c'est méchant alors je suis une tueuse en série.Selena:ta modifier le livre??
Moi:putin je l'est oublier.
Selena:bientôt je vais t'appeller Madame Juliette*****Moi:ah non je ne connait même pas mon vrai nom de famille.
Selena:bon ton père arrive dans 3 min et 27 sec.
Moi:ptdr c'est précit.
Selena:oui très.Tyler arrive derrière moi passe sa main sur mon ventre et me resserre contre lui en mettent sa tête dans mon cou.
Moi:Non Tyler.
Tyler:je sais que tu ne peut pas résiter.
Moi:laiche moi mon père va arriver. Il me retourne vers lui.
Mon père arrive je sens son odeur.
Oui c'est sa d'être un loup.Papa:ah bas vous est enfin ensemble.
Moi:non papa Tyler me draguee c'est tout et franchement il a besoin de cour parce que la.Papa:a l'école des princes on t'apprend pas a draguer??
On se regard et on se retien de rire.
Tyler:non désoler ils ne nous apprenent pas sa.
Papa:pas grave de toute façon le mariage a lieux dans 5mois.
Moi:le mariage??Papa:l'école ne ta donc pas prévenu.
Moi:papa je le veut pas tu le sais très bien.
Papa:je m'en fout tu ne veut pas que ton père se fasse critiquer pas les autres clan.Moi:non mais je veut vivre heureuse.
Papa:tu te la ferme et tu retourne a l'écoles des princes pour préparer le mariage.
Gaël:mais laisser la tranquille!!!!
Papa:toi qui est tu ??
Gaêl:fils d'Arthur et de la Voix qui s'appelle aussi votre ex.
Son visage c'est asombrie.
Papa:Athur...
Gaël:oui mon très chère père votre ami que vous avez trahi pour quelque pièces d'argent vous l'avait tuer,vous nous avez privé de père 4 garçons sans papa.Papa:il éte comme vous il avait pas de couilles je vais vous faire la même chose je vais vous tuer...
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...