Chapitre 57

342 29 1
                                    

🙉pdv de Tyler 🙉

Moi:car Juliette enfin la princesse aime beaucoup les livres dans ce genre et j'ai remarquer qu'il en manque la moitier.

Jeanne:c'est vrai!!??? Dit elle en paussent ses mains sur son visage,ses mains montre que cette pauvre dame a travailler toute sa vie et mérite sûrment mieux que cette maison.

Jeanne:c'est vrai ?répete elle ,j'ai les même goût que la princesse??? Dit elle surprise

Moi:oui ,je voudrais que vous la rencontrer un de ses jours elle vous aimera a tout les coups.

Jeanne:je ne pense pas que c'est une bonne idée

Moi:pourquoi donc??

Jeanne:je n'est rien d'une princesse.

Moi:si enfin votre  sang n'est peut pas royal mais votre coeur l'est plus que Juliette et moi réunit,cher Jeanne vos mains me laisse croire que vous avez travailler toute vitre vie vous avez sûrment des enfants et petits enfants vous pouvait donc les considerer comme princes et princesses grâce a vous.

Jeanne:merciii jeune homme ,je vois que la princesse va se marier avec un homme un vrai ,qui a un coeur pur,croiez moi vois aurez de beau enfants...

Moi:oui j'en voudrais  bien mais la princesse n'est pas prête...

Jeanne:ah les filles de maintenant...et c'est normal elle doit se dire qu'elle va grossir,elle va porter ton nom de famille,elle va porter ton futur enfant 9 mois pour que finalement il porte ton nom...

Moi:je sais que c'est dur mais je sais qu'elle a cette envie d'avoir son bébé a elle et rien qu'a elle...

Jeanne:elle doit avoir peur que tu la laisse elle et le bébé.

Moi:je peut pas laisser l'amour de ma vie et le fruit de notre amour.

Jeanne:je sais ,je te connais déja assez pour savoir que tu en avait pas l'intention.

Moi:oui donc pour le livre elle est où la suite enfin si vous voulez bien me le prêter?

Jeanne:bien sur,tu te rend compte la princesse va toucher mon livre.

Elle  me fait penser a ses petites filles de 12ans fan d'un ou d'une chanteuse qui ferait tout pour la rancontrer.

J'ai du en voir deux ou trois fois dans le monde des humains

Moi:oui je l'imagine très mais vous voudrait la rancontrer??

Jeanne:oh oui... dit elle d'une rempli de rêve

Moi:je peut arranger sa mais il faut juste savoir quand la bombe aura exploser nous nous partirions dans un autre village ou reconstruisions la ville.

Jeanne:c'est vrai??

Moi:je ne suis pas un menteur...

Jeanne:merci beaucoup et pour la suite c'est ma fille qui la emmener au château il a 30 ans de sa,elle voulait aussi rancontrer la princesse et depuis ce jour je ne l'est jamais revue.

Moi:désoler pour votre fille,si sa se trouve elle est encore au château et vous n'avez pas de petits enfants??

Jeanne:elle m'avait parler d'un enfant mais je ne sais plus si c'est un garçon ou bien une fille mais il ou elle avait des cheuveux noir comme toi.




                                     🐦🙉🙈

Et oui encore un petit chapitre pour vous mes  m&m's au nutella.

Alors il commence a avoir de l'action 😏😏😍

Tyler aurait-il peut être trouver sa grande mère??

Tyler et Juliette vont-il se revoir un jour ???

Ps:vote et commente

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant