{en média :le fils de Lisa et Nathan en enfant et en loups}~~~
Tyler:je ne serait pas aller jusqu'a la.
Moi:ok ,mais enfaite il a commencer quand mon rêve??Tyler:je sais tu a dit que demain il pourrait se passer des choses entre nous enfin tu vois et puis tu t'est endormit.
Moi:ok ,mais oublie se que j'ai dit.
Tyler:non se qui est dit est dit.
Moi:pfff j'ai dit on vera.
Tyler:non tu vera😏😏
Moi:oue si tu veux
Tyler:oh que oui je veut.
Moi:tu me fatigue en plus une princesse doit rester vierge jusqu'au mariage.
Tyler:pour ensuite je puisse profite bdu grand moment c'est sa?😏
Moi:non j'ai encore tout les droits sur mon corps.
Tyler:un jour tu porteras mon nom donc ton corps m'appartiendra aussi.
Moi:non.
Tyler:que tu dit non t'as pas d'autre mots dans ta bouche.
Moi:pas vraiment.
Il colle ses lèvres au miennes.
Tyler:comme sa je suis sur que tu ne dira rien.
Moi:t'est chiant.
Tyler:je sais merci ,sa me fait chaud au coeur.
Moi:ok ,bonne nuit.
Je me rendort en essaient de ne pas rêver cette fois ci.
🔮le lendemain🔮
Je me lève et remarque qu'il ne reste plus que 3 mois avant ce fameux mariage....
Aujourd'hui Lisa doit m'aider a préparer quelque petites choses.
Selena est s'occupe d'une "surprise" d'après elle sa me fera plaisir.
Le bébé de Lisa se met a pleurer j'essaie de le prendre dans mes bras mes rien a faire il se calme pas on peut dire que c'est pas du tout mon truc les bébés.
Moi:comment tu fais pour qu'il se calme??
Lisa:je sais pas moi demande a
ValentinMoi:oui et puis quoi encore??
Lisa:justement j'ai préparer une liste pour les choses que tu peut encore faire 😂😂😂
Moi:hahha bon je vais te laisser avec ton bou de chou
Lisa:ok a plus canariiii
Je dencend et voit Selena avec pleins de vêtements de petite fille dans les bras.
Moi:t'est encore enceinte et bin putin vous devez passer des soirées chaude avec Mathéo.
Selena:mais non et oue 😏😏😏
Moi:beuk.
Selena:oh c'est bon.
Je vais dans ma chambre et dort je n'en peut plus de tout ses gens qui parle d'enfants et reproduction sa me dégoutte ont direr qu'ils vivent pour sa.
~20h~
mon téléphone vibre un sms de Tyler.
"Tyler:n'oublie pas se soir 😏😏😏"
Je regard l'heure,Bon je vais prendre a manger dans les cuisines puis va dans ma salle secret car si Tyler me voit sa risque de mal se finir.
~23h~
des cris se font entendre.
???:princesse où est vous????
Je range le livre et sort de la pièce.
Moi:oui.
???:nous vous rechons depuis tout a l'heure nous pensons que vous vous est faite enlever.
Moi:je m'étais isoler pour lire un de mes livres favoris
???:bien Mr.Tyler vous cherche.
Moi:merci.
🌙😚😍
Hey,alors je suis pas très fiert de ce chapitre mais bon il fallait bien une suite mais je vous promet de me rattraper sur les autres chapitres.
Alors vous en pensez quoi de Juliette ?moi elle me paraître triste et perdu pas vous ?
Ps:vote et commente.
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...