Zoé:Juliette,sa me touche vraiment que vous hésiter entre votre bonheure et le mien,mais le royaume repose sur vos épaules donc si il le faut j'irai rencontrer l'ange de la mort.Moi:je ne veut pas te perdre ni Tyler.
Zoé:il a aucune autre solution...
Moi:épouse Gaël ou Cooper au plus vite.
Zoé:moi et Cooper...beurk je veut même il penser puis en quoi mon mariage me sauvera?
Moi:tu es domestique ici et si tu te mari tu seras une femme a par entier et comme Gaël est de bonne classe royal Cooper ne pourra te tuer.
Zoé:pas bête.
Moi:je vais en parler a Gaël.
Zoé:merci...
~*~
Je vais dans la salle de cartes c'est un endroit où Gaël passe le plus clair de son temps. Je n'y suis jamais entrer.
~toc toc~
Moi:Gaël,Zoé voudrai te parler rendez-vous au sous-sol,j'y serais aussi avec Tyler.
Je me retourne et vois Cooper adosser au mur avec un sourire perver sur la bouche.
Moi:ah tu es là.
Cooper:tu as l'air déçu.
Ses yeux devient rouge comme je vous l'avez expliquer Cooper est loups "étrange" le mal a gagner sur le bien dans son corps.
Le pire c'est que je suis rester 6 mois avec lui et je commence a lui ressembler.
Moi:je vais y aller.
Cooper:je viens je n'ai pas envi que tu perds.
Moi:je connais le chemin.
Cooper:il a une certaine parti du château que tu connais pas,je veut te la faire connaître.
Moi:sans façons,puis il a Cameron et je ne veut pas rester avec toi.
Cooper:comme tu veux.
Je tourne les talons et part retrouver Tyler. Nous retournons au sous-sol et je leur explique le "plan"
Tyler:et notre mariage ?parce que tu as dit quand on retrouvera Zoé...
Moi:dans deux semaines.
Tyler:parfait.
Une fois le plan mis en place nous remontons au salon royal avec Zoé.
Cooper et Daniela sont sur le canapé.
Gaël se mis a genoux sous le regard de Cooper.Gaël:Zoé aujourd'hui devant tout le royaume je suis prête a faire de toi une princesse,MA princesse et toi es-tu a prête ?
Zoé:oui!!!!
Cooper aller se lever mais Daniela le retient.
Daniela:pas maintenant,Cooper.
Cooper:non.
Daniela:laisse les!!!!
😌💯💯
Enfin le mariage de Juliette se prépare pour de bons ,mais en deux semaines il peut encore se passer des choses.
Bref
On A sauvez Zoé!!!!!Ps:vote et commente.
PS2:plus que 5 chapitres avant l'épilogue 😏
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
Hombres LoboD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...