Aujourd'hui c'est le mariage de Zoé et Gaël.Un jour heureux enfin plus ou moins.
Cela fait des semaines que nous préparons se mariage.
Zoé va survivre grâce à Gaël.
~éllipse~
Zoé vient de dire oui à Gaël,étant donner que je suis la princesse c'est moi qui l'ai mari.
Et je suis vraiment très fier même si dans quelques jours je vais devoirs tout laisser...
Gaël déposa ses lèvres sur celle de Zoé. Un poids se dégagea de mes épaules. Zoé ne vas pas mourir.
~éllipse~
Sa faire maintenant 1h que je danse sur la piste,Zoé voulais un bal de princesse et nous avons tout fais pour avoir ce "bal " de princesse.
Même si Cooper était contre car comme disait-il:"Zoé n'est pas une princesse et elle ne le sera jamais,elle ne mérite pas donc ce bal"
Ses paroles avait entrainer plusieurs bagarres et insultes de la par de Gaël et Tyler.
Après lui avoir expliquer des millions de fois que c'est MOI la princesse et c'est MOI qui décide de tout il fini enfin par comprendre.
~
Quand se fut l'heure de la danse royale Cooper disparut étrangement.
~
Moi:Tyler s'a m'inquiète.
Tyler:de?
Moi:Cooper est parti.
Tyler:mais on s'en fou de lui.
Moi:Oui,mais il est capable de tout.
Tyler:c'est vrai...
~
Quand la fête fut fini tout le monde rentrer au château,Zoé et Gaël avait inviter qu'une dizaine de personne.
~
Se soir c'est le clair de lune...Moi:Tyler ,partons s'il te plait...
Tyler:et le reste du château tu y as penser ?? Égoïste.
Moi:Tyler...
Tyler:Juliette,écoute...il faudrai qu'on fasse une pause.
Moi:une pausse?
Tyler:dans notre couple plus rien ne va on se fâche tout le temps.
Moi:après tout se qu'on à tous vécu tu veux faire une " pause"tu te fous de ma gueule c'est pas possible.
Tyler:notre couple est fini,demain nous partirons de ce royaume,on va peut-être se remettre ensemble un jour mais pour l'instant chacun fais sa vie.
Des larmes coule le long de mes joues.
Quand soudain toutes le pièces du jeu s'assembler.
Moi:tu voulais juste être le prince des loups et être l'Alpha ,toute tes belles paroles n'était que poussières pour toi.
Tyler:Juliette tu dis n'importe quoi.
Moi:ah oui,Cameron tu le voulais pourquoi? Pour être sûr d'être prince a vie et pour être sur d'avoir ta futur place de roi.
Il baisse la tête comme pour avouer sans même parler.
Moi:Tyler me dis pas que c'est vrai ?
Tyler:Juliette,disons que j'ai appris à t'aimer...
Moi:dis moi si j'ai raison ou pas ?
Tyler:tu...c'est vrai tu as raison.
Moi:comment...comment tu as pu faire sa?je t'ai tout donner.
Tyler:je sais...
Moi:casse toi!!!!
Tyler:je vous prend avec moi.
Moi:jamais de la vie.
Tyler:alors je reste.
Moi:part!!!!
Tyler:je ne peut pas.
Moi:pourquoi???
Tyler:tu es enceinte.
Moi:non!!!!!
Tyler:ne ment pas ,passe un test et tu verra bien.
😭🐨😱
Alors vous l'aimez toujours Tyler ????Une triste de fin pour notre couple de loups.
Alors Cooper ou Tyler???
Ps:vote et commente
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...