je me relève après 35 min de réflexion.
A vrai dire je ne sais toujours pas quoi penser.
Je vais dans les couloirs du château et tombe sur Tyler.
Moi: attend Tyler j'ai réflichie par rapport au bébé il a une seule 😍
solution qui se présente a moi: après le mariage je suis une vrai princesse et j'ai le pouvoir de virer mon père du château et après avoir peut être cette enfant.Tyler:demain je partirer pour le combat
Moi:il est dans un mois??!?!
Tyler:la route est longue Juliette...
Moi:😭😭😭.Je part en courant dans ma chambre et pleure tape dans l'oreiller j'allez lui annocer que j'été prête a avoir un bébé rien qu'a nous deux mais se foutu combat gache encore tout une fois de plus.
🙀éclipse de 2h🙀
je n'est pas arrêter de pleurer
Je n'en peut plus. 😭😭😭
Je sort de ma chambre essuie les quelques larme qui me reste je decend on bas je voit plusieur valises qui sont a Gaël et Tyler.
Tyler:tu vient ton père a fait dresser une grande table en mon honneur et celui de Gaël....
Moi:j'arrive....
Il va s'assoir. Je le suit.
Pendant se repas je n'est pas parler, ni rigoler contrairement a Tyler et Gaël mais c'été des rires nerveux.
Je retourne me coucher sans dire au revoir a personne.
~6h30~
je me lève les garçons sont déja parti depuis une heures je crois
Je met un gilet gris par dessus mon pyjamas et me balade dans les couloirs du château.
Je m'arrête a bout de force ,je me tien au mur et avance en gardant ma main dessus.
~Clik!!! ~
C'est quoi??
Une genre de porte poucièreuse qui s'ouvre,je la pousse violament et tombe sur un vieux matela.
Je regard il a des livres partout.
J'en prend un au pif il disparait d'un seul coup il est en poussière sous mes petit yeux bleu.
J'en prend un autre et l'ouvre je voit des photos de ma mère.
Quesqu'elle été belle....elle me manque tellement,et dire qu'elle ne sera pas la pour mon mariage...
sa me fait mal au coeur.Maman j'aimerais tu prendre dans mes bras et t'embrasser.
Mais je ne peut pas malheuresement.
Je reste dans cette pièce et lit pleins de livre.
J'apprend des choses sur ma famille comme par exemple j'ai une tante qui s'appelle Margo je ne le savait même pas.
Je venais du Canada enfin ma famille vient du Canada.
Bizare que nous venons de l'autre monde...
~11h~
Je sort pour aller manger puis je revient dans cette pièce.
J'aperçois un livre très colorer. Je l'attrape.
Non,c'est pas possible...
C'est impossible pourtant il est la devant mes yeux.
💍😌💚
Hey hey.
Ce chapitre vous plait????
Alors que voit Juliette?Ps:vote et commente
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...