et s'assoit a côté de Lisa.
Il se rassoit en soufflant.
Il se met a côté de moi.Moi:Gaël elle est devenu quoi Selena??
Gaël:quand t'est parti elle est venu chez nous,elle rigoler tout le temps ,elle ne parler pas comme avant mais avec plus de douceur.
Moi:ah...
Gaël:désoler de te l'apprendre mais elle est tomber enceinte de mon frère puis après tout sa je suis venu vous rejoindre pour le combat final enfin je l'espère que sa soit le dernier. 😔😔😔
Moi:pareille.Tyler:donc genre la fille la plus sauvage du monde est enceinte...pauvre gamin...😂
Moi:j'avoue
Tyler:Selena quoi elle qui rêver d'être libre et tout.Moi:elle doit avoir un big bidons.
Tyler :elle qui diser " je vais pas grossir pour mon con de mari"Gaël:😂😂😂😂😂
On regarde le film même si on avait rater plus de la moitier.
Quand le film se fini on sort puis on rentre on a plus envie de bouger.
Mine de rien le combat est dans 2mois et 3 semaine.
~a la maison~
je monte dans la chambre mais je voit quelqu'un sur mon lit.
Je m'approche je tire la couverture il a plein de sang, son visage a plein de bleu.Je met mes mains sur ma bouche.
Je decend et remonte avec Gaël et Tyler suivie de Nathan et Lisa.
Gaël:c'est Enzo...
Moi:ton frère...On décide le laisser la.
Lisa rentre chez elle je vais avec elle car il a pas assez de lit dans la maison en plus sa fait longtemps qu'on a pas fait une soirée pyjamas.
~23h~
j'ai fait ma douche je vais dans la chambre d'amis en m'endort
. ~le lendemain~
Lisa dort encore je me lève mange m'habille et part sans qu'elle me voit je rentre je me change je met un pull avec un pantalon de sport et part courire vers la plage.
Mes écouteurs dans les oreilles mais il faut que je fasse attention parce que je vais encore me retourver a l'autre bout du pays.
Je m'arrête,je vais m'assoir sur le muret
Je regard dans le vide et je pense a tout se qui est entrain de se passer dans ma vie et tout se qu'il va arriver on va peut être allez vivre dans un autre monde qui sais.
Peut être la dernier fois que je voit cette plage.Dernier fois que je courrait ici,des larmes s'échappe de mes yeux je les laisse couller.
Ma vie va changer a tout jamais...
/:/
Hey chapitre a tout petit plus long j'espère qu'il vous plait.
Ps:vote et laisse des commentaires sa fait toujours plaisir😍💋
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...