prof :c'est bon vous vous est calmer.
Moi:oui.
Tyler:oui madame elle a des saut d'humeur.Le gars de t'a l'heure se balnce sur sa chaisse et dit au garçon de derrière:normal quand on est enceinte. 😂.
Je m'avance vers lui et le fait tomber.Moi: je ne suis pas enceinte c'est pas moi qui s'envoi en l'air avec le premier qui passe.
Je lance des regards a quelque qui fille de ma "classe"
Le garçon:pourtant on ne le dirait pas.
Moi:t'est qui pour me juger tu me connait pas tu sait pas part quoi je suis passer tu ne sait rien de moi et tu osse me juger.
Le garçon:😳😳😳
Moi:oue ta raison arrête de parler.Je me rassoit et écoute.
Moi a la fille a côté:toi arrête de me regarder.
Mdr elle a eut peur elle a tourner la tête et elle plus parler de l'heure.Je vous passe les cours c'est aussi pourrit que dans celui des princes.
On va a la cantine je croit que la où on mange.
Une meuf me donne une côté d'agneau mon régale.
Je m'assoit a côté de Tyler et mange avec les doigts je m'en met partout.
Je vois 4 plateaux se posser je lève la tête.
Je voit le garçon de ta l'heure.
J'ai de la sauce partout sur le visage.
Ils me regardent choquer je grogne comme un loups enfin j'en suis un en même temps.
Mais ils s'assoit comme même.Lui:tu t'appelle??
Moi:la fille de la forêt 😜😝.
Lui:ok.
Il est con il y croit vraiment.Lui:moi c'est Gaël lui c'est Enzo,Quentin et Mathéo.
Moi:cool.
Tyler:quand elle mange il faut pas la déranger.
Quentin:on a vu sa !!!!!!
Mathéo:tkt je suis pareille.
Moi:cool mange alors.
Gaël:sauvage j'aime bien.
Tyler:pfff elle est gentille la.
Gaël:c'est sa.
Moi:retrouve moi derrière le lycée après les cours.
Gaël:a 18h.
Moi:18h??? Attend c'est quoi sa?? Tyler:oui venez vous aussi mais interdi les télephones.
Eux:ok.Non srx 18h c'est quoi?? Moi je reste pas 18h avec eux.
J'ai même pas la notion du temps et eux il parle en heures.----------------------------------------------
Donc voilà Juliette et Tyler sont parmit nous.
Sa vous plait ???
VOUS LISEZ
La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]
WerewolfD'après mon père je suis la princesse mais pas n'importe la quelle celle des loups... Mais je n'est jamais rêver de cette vie pourtant un nombre infinie de personne voudrait ma "place"... Et ce n'est pas parce que je suis la princesse qu'il sera mon...