Chapitre 15

866 65 2
                                    

Selena:elle va peut être mourrire et vous vous préferer vous battre.

Moi:non elle va pas mourrire

⛈pdv de Juliette⛈

Je me réveille je vois deux loups entrain de se battre et Selena qui geule.

Moi:Stop les garçons arrêter.
Tyler:*en me prenant dans ses bras* t'est vivante.

Moi:j'allait pas mourire poto.
Tyler: oue poto.

J'ai vu que sa lui a fait mal que je l'appelle poto.

Il croit tellement en notre relation.

Moi:écoute Tyler je ne mettrai pas en couple avec quelqu'un avant longtemps et je t'aime comme un grand frère.

Gaël:donc moi j'ai mes chances.
Moi:même pas en rêve.

Tyler:donc tu ne veut pas être en couple??
Moi:oui.
Tyler:pourquoi??
Moi:j'ai pas envie de me casser la tête en plus mon père va le savoir et va tout fait pour que je casser et me mettre en couple avec toi.

Tyler:au pire si tu veut pas tu casser la tête tu sort avec moi ton père sera heureux moi aussi toi aussi, je te ferait des cadeaux, je t'appellerai mon coeur mon sucre d'anges et toi tu m'appellera mon doudou ou mon bisounour.

Moi:c'est pas mon délire et mon père ne choisira pas ma vie,Tyler c'est pas les cadeaux qui m'intérrese mais l'amour que la personne sera prête a me donner.

Tyler:mais je suis prêt a te donner tout l'amour du monde...

Moi:oui mais pas moi désoler.

Le bateau s'arrête le portail s'ouvre nous pouvons sortir de ce monde mais d'autres épreuves nous attende dans notre monde.

Selena:les triplés vous rester avec nous?
Enzo:oui
Moi:ok il faut retrouver le clan.

Selena: la forêt perdu...

Moi:ok on iva de suite.

Cette forêt c'est où sont écrit les livres du destin et aussi où on peut les modifier...

Moi:Tyler on va changer notre déstinée...
Tyler:j'en est pas vraiment envie tu sais.
Moi:oui mais je ne sais pas....

Si je le change je met qui a la place hin personne avait penser a sa.

Moi:Tyler on va voir notre livre... Tyler:oui.

On rentre dans la forêt on regarde on voit la maison des livres on ouvre on cherche notre livre l'ouvre et le regarde.

On arrive a la page "mariage" je voit des photos de moi en robe avec un bouquet.

Je tourne la page je voit des photos de mes futur enfants.
Non c'est trop.

Tyler:on fait quoi alors??
Moi:je sais pas Tyler...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors on change leurs destin ou pas ????

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant