Chapitre 38

401 36 2
                                    

Moi:J'ai envie de dire que c'est peut être une vie rêver pour certaine personne mais se n'est pas une vie de rêve pour d'autre....

Je les regarde tous et part me rassoir sur mon fauteille.

La musique reprend Tyler se lève bon il se met a genoux bas je dit oui et puis voila quoi.

C'est magic.

Après le bal.
On va tous se coucher.

Je vais dans ma chambre et m'endort.

Quand je me réveille je tombe du lit comme une merde.

Je me suis tuer le dos mais pas grave.

Je vais mettre des vêtements qui ne vont pas plaire a Zoé histoire de faire chier mon monde.

Zoé:tu te change tout de suite.
Moi:pffff.

Je met la robe que j'avait acheter l'autre jour.

Et decend je vois tout le monde courrire dans tout les sens j'arrête une personne.

Moi:il se passe quoi??
???:nous préparons votre mariage.

Il repart en courant. Ok?!?!?

Je vais encore essaier des robes.

🍎2h plus tard🍎

j'ai trouver ma robe houpiiiii.

Je vais voir Tyler dans la salle de sport. Il s'entraine avec Gaël.

Je l'est regard putin je devrait être avec eux pour me préparer au futur combat.
On me touche le dos.

Zoé: votre père vous appelle.

Je part sans rien dire. Je monte dans son bureau.

Moi:quoi encore???
Papa:laisse moi te présenter Valentin.
Moi:hum

Papa:c'est la nourrice du château.
Moi:c'est pas un métier de fille sa??

Papa:ne dit rien s'il te plait,je disait voici Valentin il va t'apprendre a toi et a Tyler a s'occuper d'un bébé.

Moi:je suis enceinte papa??
Papa:non.
Moi:ma belle mère attend peut être un enfant??
Papa:non.
Moi:voilà je me passerer de ses cours qui sont préférable d'être suivie par Selena et Mathéo qui eux sont les futurs parrents de ce château.

Papa:mais se n'est pas elle la princesse.

Moi:ce n'est pas moi qui est enceinte.

Je sort de son bureau je ne vais jamais survivre si c'est tout les jours comme sa.

Valentin:attend.

On est dans les couloirs.

Moi:c'est pas contre toi mais si tu ne veut pas de coup poing part de suite.

Il a pas bouger je lui est donc mis un coups de poing.
Tyler est arriver.

Tyler:il se passe quoi??
Moi:je te présente Valentin c'est la nourrice du château il doit nous apprendre a élever un bébé mais au dernier nouvelle la seule qui est enceinte c'est...


⚡️⚡️⚡️
Hey désoler pour le
"Suspence de merde désoler."
La suite je ne sais pas quand vue que je suis puni de téléphone mais bon je suis une thug j'ai cacher un autre téléphone dans ma chambre.
Ps:vote et commente

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant