Chapitre 45

398 38 7
                                    

le journal de Maman...

Elle écrit de la même façon que moi...
Elle ne désirer pas se marier mais elle me voulait moi.

Moi je suis tout le contraire....

Je ne veut finalment pas de ce petit être qui me ressemblera en plus j'ai déja assez souffert je ne veut pas souffire encore plus pour se petit être qui ne portera pas mon nom.

Je continu de lire le journal de maman je prend quelques photo a l'aide de mon téléphone.

Et le remet au même endroit.

Je Sort et referme la porte ,personne est au courant de cette pièce enfin je pense.

Je vais dans ma chambre sans manger.

Je me dit qie Tyler est dans ce bateau qui l'emmene au combat accompagner de Gaël et de quelques soldat envoier par mon père a qui je n'est pas parler depuis plus de quelques heures maintenant.

~

Il est 15h je ne suis toujours pas habiller et aujord'hui nous reçevons des amies de ma belle mère.

Je vais dans la salle des robes et attend Zoé.

Je repense a toute cette histoire cette tant Margo j'aimerais la connaître.

Elle pourrait me dire des choses sur mon père et tout sa.

J'irait en parler avec papa après le repas.

Je met une robe pour ne pas changer je me fait coiffer mais je refuse le maquillage pourquoi?

Ba pour faire chier ma belle mère.

Je decend ses amies sont déja la il a deux garçons un de mon âge  et un tout petit bébé encore dans les bras de sa maman.

Moi:enchanter.

Belle mère:tu remonte te maquiller tout de suite.

Moi:je suis un loups je reste naturelle.

Elle fait un faux sourire au inviter et me lance un regard noir par la suite.

Nous nous installons a table a 16h mon père a placer a côté du garçon plus âgée pour faire connaissance d'après mon père

. ???:salut.
Moi:salut

. ???:t'appelle comment??

Moi:Juliette et toi??

???:Cooper
Moi:ok.

Papa:se soir nous allons a un bal en l'honneur de Gaël et Tyler.

Cooper:c'est qui eux??

Moi:un c'est mon beau frère et l'autre c'est mon futur époux.

Son sourire a disparut.

Cooper:maman papa vous m'avez dit que ...

Sa mère le coupa.

Sa mère:chuuut

Mon père le regard et lui fait un clin d'oeil.

Papa:Tyler et Gaël sont bien arriver au lieu de combat.

Moi:déja ?!? Ils reviendrons quand??

Papa:dans 3semaines finalement.
Moi:ok.

Nous finissons de manger puis nous partons au bal qui se trouve a 10 min d'ici.

Une fois dans la salle je m'asssois sur un trône ,je suis sencer représenter Tyler et Gaël.

Papa:vas t'amusser un peu ,regard Cooper n'attend que toi.

Moi:je vais me marier dans 5 mois et toi tu veux que je danse avec le premièr venu. Je ne suis pas comme sa papa

Papa:mais Tyler n'est pas là ,il n'ent serra rien.

Moi:non je ne veut pas.

Papa:si

Moi:NON!!!
Tout le monde nous regard franchement je m'en fou se qui n'est pas le cas de mon père.

Papa:vas danser.
Moi:ok.

Je me lève et commence a danser toute seule et oui c'est avec Tyler ou personne.

Mon père est au bout de la dépression nerveuse. Mais pas grave il verra se que sa fait de souffrire.

Bon j'arrête de danser et part a la voiture et dis au chauffeur de me ramener au château.

⚜⚜⚜

Hey hey. Voila un pti chapitre un peu plus long que d'habitude.

Ps:vote et commente.

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant