Chapitre 63

430 29 2
                                    

Bon il est maintenant 10h,ont sort du château avec Tyler.

Toute la matinée il n'a pas arrêter de commenter la nuit d'hier.

C'est pas pour rien que c'est un garçon...

~

Quand nous arrivons enfin au dommaine des loups.

Il a bien Nathan et Lisa.

Bien sûr que Cooper est là mais il est cacher derrière un arbre là haut,il pense surment que je ne l'est pas vue.

Pffff un loups remarque tout...

Je m'approche de Lisa,lui fait un faible sourrire.

Je fait de même a Nathan.

Je me retourne regard un dernier fois Tyler.

Mon beau prince...
"Tu va me manquer" dis je tout bas.

Moi:TYLER JE T'AIME L'OUBLIE PASSSSSSSSS!!!!!!!!!! Je me retourne et part en courant quand un coup de fusil se fait entrendre. Tien le sol se raproche vite très vite.

🌺pdv de L'écrivaine🌺

Alors que Juliette vient de tomber dans l'herbe a quelque centimètre de sa se tient Cooper.

Il est la present avec ses cheveux noir corbeau et ses yeux vert où toute les filles rêve de plonger leurs regards.

Il passe une main dans ses cheveux.

C'est comme sa que commence un combat de regard entre lui et notre beau prince Tyler.

Ce dernier s'avance près de sa belle,il se penche vers,mais notre chrère Cooper pointe son arme vers notre prince.

Cooper:casse toi ou je la tue vraiment.

Tyler:tue moi alors!!!!!

Nathan arriver vers Tyler tente de le faire revenir a la raison mais il se trouve que notre cher prince soit très têtu.

Lisa elle a préfèrer se cacher derrière un arbre et regard la scène sans pouvoir bouger d'un centimètre...

Nathan a fait basculer Tyler en arrière et le traine de force vers Lisa.

Cooper en profite donc pour recuper la princesse et la déposer sur son épaule tout en marchent vers la forêt...

~FIN~
~du Tome n*1~




😱❤️⭐️

Sa y est le Tome 1 est enfin fini !!!

Vous en avez pensez quoi??

Ps:vote et commente

La princesse des loups. Tome 1 & Tome 2[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant