Chris Edwin Horan :
19 ans, blond. Il fait 1m85. Il est très beau et a les yeux bleu intenses.
Grand frère plutôt protecteur, il a eu un peu de mal à digérer que Daphné soit bi.
Aujourd'hui il s'y ait fait et l'accepte.
Il est proche de sa petite sœur.
Il est drôle et tolérant. Il respecte les filles mais ça n'a pas toujours été le cas.
Il est le plus vieux mais est un peu enfantin pour son âge parce qu'il ne traine qu'avec des plus jeunes.
Il est musicien et aime ce qu'il fait.
Il joue de la guitare, qu'il a apprit avec son père, du piano et de la batterie. Il sait faire quelques riffs de basses aussi.
Il chante également très bien.
Elena Maëlys Tomlinson :
Elena n'a que 17 ans mais c'est la plus mature du groupe. Elle est douce et gentille et se moque totalement de ce que les gens peuvent dire sur elle. C'est celle qu'ils vont voir dès qu'ils ont un problème ou même besoin d'un conseil. Même s'ils ne lui ont jamais dit, ses amis pense tous que c'était l'exemple à suivre, elle a toutes les qualités qu'il faut.
C'est une belle blonde aux yeux clairs qui a pour passion le skate et les sports extrêmes, qui contrastent totalement avec son caractère.
Elle a un tempérament très calme mais elle est toujours en train de faire du sport, de courir partout, de faire du skate ou à tenter de nouveaux sports extrêmes, ce que ne comprennent pas ses amis, excepté les Horan qui la suivent souvent dans des sports dangereux avec elle.
Daphné Lana Horan :
Elle vient d'avoir 16 ans et elle a un frère, Chris qui a 19 ans. Elle est dans un groupe d'amis qui se connaissent depuis l'enfance.
C'est une adolescente de petite taille qui a les cheveux châtains avec des reflets blonds et des yeux bleu. Elle a deux passions dans la vie qui sont la musique et la photographie.
Son père lui a apprit à jouer de la guitare quand elle était petite et Liam lui a apprit à faire du piano. Elle a découvert sa passion pour les photos grâce à sa mère qui est devenue photographe professionnelle.
La jeune adolescente est le contraire de calme. C'est une jeune pleine d'énergie, qui a un côté folle qui plait beaucoup à ses amis. Elle est toujours présente pour mettre de l'ambiance et elle a toujours des idées complètement folles mais ses amis la suivent toujours. Elle est aussi indépendante mais très proche de ses amis et de sa famille.
Elle est bisexuelle et a fait son coming out cette année, ce qui en a étonnée plus d'un mais personne ne l'a juge dans sa famille ou dans ses amis, mais ce n'est pas le cas à son lycée.
Elle est considérée par ses amis, comme la personne le plus joyeuse au monde. Elle a ce grain de folie qu'ils aiment tous, elle est pétillante et respire la joie de vivre. Elle sourit en permanence et aime rendre service aux gens et les aider. Elle est tout le temps optimiste et vois principalement le bon en chaque personne, ce que ne comprend pas toujours sa meilleur amie, Lucy. Elle se sent obligée de la protéger en permanence tout comme ses amis et plus particulièrement son frère, Chris.
Lucy Ambre Malik :
Elle a 16 ans. Elle est brune avec les yeux marron clairs presque verts. Elle fait presque un mètre 75.
Elle est très fine parce qu'elle danse depuis toujours. Elle faisait de la danse classique étant enfants et à ses treize ans elle a décidé de faire du hip hop.
Grande gueule et forte tête.
Elle est agressive envers tout le monde sauf sa bande. Elle répond au prof et a de sales notes. Elle collectionne aussi les heures de colles.
Elle aime la musique et particulièrement le rap. Elle est fan d'Eminem et a un style hip hop.
Elle ne rentre pas dans le moule que ses parents lui imposent et elle se déteste pour ça. (Raison de sa violence envers le monde)
Elle n'a pas peur d'être blessante et défends ce en quoi elle croit.
Elle sait aussi se montrer gentille avec ceux qui le méritent.
Jade Alice Payne :
C'est une jeune adolescente qui a les cheveux châtains et de beaux yeux marron.
Dans ce groupe, étant la plus jeune, elle est aussi considérée comme étant la plus naïve. Tout le monde veut la protéger lui aussi, sachant qu'elle est sensible face aux regards des autres. Mais grâce à la surprotection de ses meilleurs amis, elle n'a plus à s'en soucier.
Elle est de nature timide avec les autres mais quand elle est en compagnie de ses meilleurs amis, elle redevient à l'aise. Elle est aussi très mature pour son âge.
Sa passion, c'est l'écriture. Elle passe ses journées à écrire des textes sur tout et n'importe quoi. Son inspiration lui vient de sa vie, mais aussi par ses meilleurs amis, qui adorent tous ce qu'elle écrit, alors qu'elle n'a que 15 ans. Elle passe la moitié de son temps à écouter les autres parler plutôt qu'à intervenir. Elle lit beaucoup et est très intelligente.
Elle est aussi en couple avec son meilleur ami d'enfance, Chris, qui a 4 ans de plus qu'elle. Malgré leurs différences d'âges, ils sont amoureux et veillent l'un sur l'autre.
Et :
- Liam James Payne – Coach sportif – 39 ans
- Louis William Tomlinson – Professeur en conservatoire – 41 ans
- Zayn Javadd Malik - Professeur de dessin – 39 ans
- Niall James Horan –Directeur – 39 ans
- Harry Edward Styles –Directeur de restaurant – 38 ans
- Danielle Claire Payne - Juré de danse – 44 ans
- Eleanor Jane Tomlinson – Styliste – 38 ans
- Isabelle Diana Horan – Photographe professionnelle – 37 ans
- Tiphaine Julia Styles – Médecin – 37 ans
- Perrie Edwards Malik - Directrice d'une grande association - 39 ans
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...