*** Daphné en photo***
Chris Horan 10 novembre
On était tous -même les jumeaux- posés dans la chambre de Jade mercredi soir. Jade et moi étions assis au fond de son lit, appuyé contre le mur, Daphné était à notre opposé, assise en tailleur au bout du lit, Lucy était assise sur sa chaise de bureau, Elena dans le pouf et les jumeaux étaient posés sur la moquette.
Jake : Au fait, samedi soir vous faites quoi ?
La seule à réagir était Jade.
Jade : Perso rien, pourquoi ?
Jake : Leeroy nous a invités à l'une de ses soirées.
On se jeta tous un regard entendu. Leeroy, tout le monde le connaît, et tout le monde connaît ses soirées dépravées avec tout genre d'alcool, de drogue et d'excès. Lucy, qui avait passé son temps à regarder son portable, leva un sourcil.
Lucy : Sans moi.
Josh : Allez quoi !
Moi : C'est mort. Sans nous.
Jake : Parle pas pour les autres. Les filles ?
Elena -secouant la tête- : Non, je viens pas non plus. En plus je dors chez Daph'
Daphné : Bah... Elle a répondu pour moi.
Jade resta silencieuse
Jade -hésitante- : Je sais pas trop...
Lucy : Tu plaisante ?!
Moi -sèchement- : T'y vas pas.
Jade : Mais vous êtes tous déjà allés à l'une de ses soirées, sauf moi. Je sais même pas à quoi elles ressemblent !
Moi : T'y vas pas. C'est tout.
Jake -à Jade- : Aller, dis oui ! On s'amusera plus à plusieurs !
Moi : J'ai dis non.
Jake -ricanant- : T'es son père toi ?
Moi -me levant- : Pour qui tu te prends toi ?!
Il se leva à son tour, suivit de son frère puis Lucy.
Jake : Laisse-la un peu vivre sa vie non ?
Moi : Mais tu veux quoi ?! Ça y est, tu crois être de notre famille tu fais l'chaud ? Ferme ta gueule !
Daphné : Chris !
Moi : Tu l'défends toi ?
Daphné : Non. Mais ce sont les fils d'Harry. Ils font partis de la famille. Que ça te plaise ou non.
Lucy : Il fait pas partie de la famille, j'suis désolée. La famille, c'est nous. ON a grandit ensemble. Point.
Moi -coupant Lucy- : On s'en fou, c'est pas ça le problème là. -me calmant- Bref. Jake, j'ai dis non. J'ai de bonnes raisons.
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...