*** Daphné ***
Chris Horan
Je pète un câble contre elle et elle me regarde même pas. Elle est obnubilée par un truc qu'elle a fait tomber. Elle se fou de ma gueule là ?!
Moi : -lui prenant le papier des mains- Putain mais écoute moi un peu !
Daphné : Non, Chris !
Pourquoi elle est si paniquée ? Je pose les yeux sur le papier ; j'ai une impression de déjà vu mais j'y comprends rien.
Moi : C'est ...
Daphné : -la coupant- Les vrais résultats du test de paternité
Moi : Quoi... ? Attend Daph, tu savais ?!
Daphné : Non ! J'te promets que non !
Je fonce dans le salon, le papier à la main. Je le froisse et je le jette sur Niall.
Niall : Wow, calme Chris. A quoi tu joues ?
Maman : Chris, depuis quand tu te permets ce genre de chose avec ton père ?
Moi : Mon père ? MON PERE ? T'es sûre ?
Maman : Quoi ? Chris qu'est ce que tu raconte ?
Niall : -Dépliant le papier- Isa...
Maman : Quoi ? –Regardant ce qui est écrit- Niall ? Tu m'explique là ?
Niall : Isa...
Je n'écoute pas ce qu'il a à dire et pars de chez moi le plus vite possible.
Lucy Malik
Après avoir fini d'emménager dans notre appart', j'ai décidé de faire une sieste de quelques minutes... et je me suis réveillée plusieurs heures après, en entendant la porte d'entrée calquer.
Moi : -criant- C'est quiiiiiiii ?
...
Euh... Ok. Je me lève et vais dans le salon pour voir qui est arrivé.
C'est Chris, et il a pas l'air bien.
Moi : Chris ? –il relève la tête- Ca va pas ?
Chris : Non. J'me suis cassé de chez moi.
Moi : Wow, attend attend. Quoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé là ?
Chris : J'me suis embrouillé avec tout le monde.
Moi : Même Daphné ?
Chris : Ouais.
Moi : -haussant les sourcils- Ok. Raconte-moi tout.
Chris : Il se passe quelque chose entre elle et Jake. –je fronce les sourcils- JE VEUX PAS QU'ELLE SOIT AVEC QUELQU'UN COMME LUI ! Et puis, elle a pas quittée Elena non plus.
Moi : Vraiment ? Tu penses que quelqu'un devrait lui dire ? Et puis, Chris... Jake est un bon gars...
Chris : Tu dis ça parce que c'est ton meilleur pote.
Moi : Bon déjà, c'est toi mon meilleur pote. Et puis non, je dis pas ça parce que c'est mon ami mais parce que je le pense. En fait, lui et moi on est plus ou moins pareil.
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...