***Jade en photo***
Chris Horan 31 octobre
La fête était finie et les invités partis. Daphné et Elena étaient couchées dans la chambre de Daph', j'étais dans la mienne avec Jade et Lucy avait préféré dormir sur le canapé du salon plutôt qu'avec les filles. Je sais pas trop pourquoi mais bon.
J'étais allongé avec Jade dans mon lit, prêts à dormir. Il n'allait rien se passer, comme toujours. On en avait parler, elle n'était pas prête et je respecte ça.
Elle se rapprocha de moi et posa sa tête sur mon torse et je commença à jouer avec ses cheveux.
Moi : Au fait ! Un pote m'a proposé de monter un groupe avec lui.
Jade : Vraiment ?!
Je sentis une pointe d'excitation dans sa voix, mais les quelques verres qu'elle avait bût et la fatigue l'empêcha de s'enthousiasmer comme elle l'aurai fait d'habitude.
Jade -ricanant- : Il t'as proposer de faire jouer lequel de tes talent ?
Moi : Chant et guitare secondaire. -enlaçant mes doigts aux siens- notre première répétition est mercredi.
Jade -baillant- : Tu travaille pas jusqu'aux vacances ?
Moi : Si, mais j'ai la chance d'avoir mon jour de repos le mercredi. Ce qui nous arrange puisqu'ils sont en terminal encore.
Jade -murmurant- : Vous êtes bien tombés...
Moi -amusé- : T'es crevée, j'l'entends.
Elle hocha très légèrement la tête et s'endormit. Je l'imitais après avoir embrassé le sommet de son crâne.
Daphné Horan :
Je me réveilla dans les alentours de midi et bien sûr je n'échappa pas à une horrible migraine. Je me leva doucement de mon lit en veillant à ne pas réveiller Alex qui dormait avec moi, puis j'enfila rapidement quelque chose avant de descendre dans la cuisine.
En arrivant au salon, j'aperçus Lucy qui était en train de dormir sur le canapé. Je me rappela que la veille elle aurait dû dormir avec Elena et moi mais puisque qu'il y avait Alex, Elena à préféré partir seule dans la chambre d'amis et Lucy a voulu dormir sur le canapé.
D'ailleurs je m'étais encore disputée avec Lucy hier soir, et Elena avait l'air de m'en vouloir de quelque chose.
En jetant un coup d'œil à l'horloge du salon, je me suis dis qu'il fallait que je réveille tout le monde pour qu'on puisse commencer à tout nettoyer. Lucy étant la plus proche, je commença par elle, même si je savais qu'elle était d'une humeur massacrante quand on la réveille et surtout le lendemain d'une fête.
Moi : -prenant ma voix la plus douce possible- Lucy ... -la secouant légèrement- Lucy, réveille-toi ...
Lucy : -grognant- Laisse-moi tranquille ...
Moi : -parlant doucement- C'est l'heure de se lever, on doit tout ranger.
Lucy : -soufflant- Ouais j'arrive.
Bon je m'en suis pas trop mal sortie !
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
Fiksi PenggemarHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...